GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Et je tiens à rajouter ça pour Homer Jay Simpson : je ne suis pas un Rambo, je me fais souvent battre, je suis juste très têtu, MAIS, je ne quitte/passif jamais face à un tank, même s'il me spawnkill 50 - 0.

A un moment donné les choses s'inverseront d'elle-même, toujours.

ptdrrr on dirait vous etes des écrivains arrété vos romans, pff les tanks c'est pas terrible, moi prefere un avion de chasse perso et si chui a pied et qu'on me poursuit je trace et j'essaye de trouver un sous terrain pour esquiver mais j'en veux pas de ton tank sans mitrailleuse :)

ptdrrr on dirait vous etes des écrivains arrété vos romans, pff les tanks c'est pas terrible, moi prefere un avion de chasse perso et si chui a pied et qu'on me poursuit je trace et j'essaye de trouver un sous terrain pour esquiver mais j'en veux pas de ton tank sans mitrailleuse :)

" Pfff ", c'est pas parce que t'as rien d'intéressant à dire que les autres sont des écrivains. :D

@Preuncy : merci pour cette remise en place cpt je pense que tu perds ton temps et de l'énergie à vouloir leur faire comprendre ton pts de vue. J'aimerai bien la prochaine fois qu'on joue ensemble tu m’inities au sniper pour les tankistes stp :D

Pour ma part, je tombe assez régulierement sur des tankistes (des mecs qui ont ragé, que j'ai torturé bref) Ils arrivent souvent à 3 4 tanks sur ma gueule ma gueule ; une règle JAMAIS EN PASSIF !!!! La map est assez vaste pour ce caché, monté, escladé, survivre quoi. Apres le talent fait le reste, un coup de lester, lance patate, RPG, Bombe adhésive, etc et ces parti tu les rends fou "attrape moi si tu peux". Je dis pas, ca m'arrive d'être obligé de me téléporter avec le téléphone pck je peux pas tombé 4 tanks tout seul, qui sont malgré les heures qui passent, déterminé a avoir ma peau

C'est ma façon de faire, le mode passif est là, vous êtes en droit de l'utilisé mais lorsque tu vois des joueurs se faire tuer, se foutre en passif pour aller chercher tank/monté sur un toit ou une grue, c'est pas tres honorant.. Si vous vous sentez bon a jouer comme ça ma fois..

J'essaye pas trop de leur faire comprendre quoique ce soit, j'vais pas leur dire comment jouer, je défends juste mon statut de tank-sniper comme eux, le leur.

Sinon, pas d'soucis @Rayane, on s'fait des sessions snipe quand tu veux à l'occasion. ;)

Si il y avait pas cette course aux ratios k/d sa serait pas comme ça...moi je tue seulement si on me tue, résultat mon ratio est pourri...mais je m'en tappe je vais pas me planquer dans un coin pour tuer tout ce qui bouge...

Ceux qui me font le plus marrer c ceux qui ragent quand tu les enchainent...si tu veut pas etre tué alors tire pas su tout ce qui bouge...

hey preuncy tu te crois superieur aux autres mais a ta place déjà j'enleverai ton image pourri toute rouge avant de parler mal et tu avais encore la merde au cul que je jouais déjà sur gta !!!

hey preuncy tu te crois superieur aux autres mais a ta place déjà j'enleverai ton image pourri toute rouge avant de parler mal et tu avais encore la merde au cul que je jouais déjà sur gta !!!

:lol:

Le ratio devrait être pris en compte seulement dans les affrontements, il serait plus réaliste.

...c'est clair des fois le mode libre ressemble a rien...

Ouais, puis avec les mecs qui viennent te tuer par surprise, se barre vers un autre joueur et le tue par surprise etc etc, le ratio monte facilement..

Je vous assure qu'en Octobre ce n'était pas le cas on était + libre de ses fait et geste!

Maintenant c'est mort! et je fait partie des tankiste la seul solution pour s'intégrer!

Chaque joueur qui me suis ou qui s’approche de moi ou qui me percute volontairement je le tue! et si il me tue je prend mon tank et je le dégomme a moin que celui ci n'est pas nécessaire

Si le joueur ne fait que me croiser, on trace chacun de notre coter je vais pas allez le faire chier comme un guignole

aujourd'hui j'ai eu une primer un gars est venue avec un tank et il ma exploser, il c'est barré j'ai pris mon tank je suis allez a sa rencontre en appellan lester je les exploser j'ai exploser lui est son pote, mais il repartie prendre un autre tank je les de nouveaux exploser, mais mon tank était en feux!

Là j'ai pris mon tank parce que le gars avait le sien

là il a pas longtemps un gars viens me tuer alors que je suis en passif et je ne bouge pas! il me tue et là je prend mon tank je l'intercepte et le tue, et il se met en passif je suicide mon tank et prend mon fusil a pompe je m’approche doucement de lui tac je le vois et je lui en met une bien comme il faut

il réapparait assez loin je prend mon snipe, il ma vue et il me tire dessus en marchant mais tac une balle bien cadrée dans sa tête je me tire et son pote en busard viens me faire chier mais pas longtemps je les tuer,

Je suis tankiste pourtant je le prend souvent mais j'utilise mais arme a feux aussi je prend mon tank comme une arme puissante indispensable lors d'une grande guerre c'est pas une arme de tafiole! a ce compte lâchez vos arme vous friter a coup de poing comme des hommes

Bref faite comme tous le monde et acheter des armes!

Chacun a son avantage et inconvénient après ok le gars qui viens vous faire chier au tank d'accord mais si il viens me chercher au tank il va me trouver et va se prendre 2tank dans sa tronche et t'inkéte qu'il tous intérêt a se faire petit

Salut ,

moi les tankistes ne me cause aucun problème vu que je joue toujours en session entre amis ,

j'ai fait quelque session avec des gens et ça me dégoutte, aucun esprit d'équipe aucune forme de créativité aucune action , on croirait joué a call off (jeux de M****) .

Pour moi dans gta l'ennemi principal c'est les flics,les gangs,

et mon objectif principal c'est L'ACTION visuellement parlant :)

c'est normal,tu va confiance a un mec que tu connais pas dont aucunes règle l'empêche de te descendre ?maintenant je cherche même plus ,je dégomme celui qui s'approche de moi.

D'ailleur je te félicite de ta part de favoriser les parties entres amis au lieux de continuer a te plaindre des tanks en session random comme certains

Voilà c'est comme sa qui faut faire mais c'est dommage aussi malheureusement on peut plus se faire d'amie

une fois j'ai rencontrée un joueur on était a pied je ne les pas descendu lui non plus j'ai sortie mon arme parce qu'il commencer a me pointer sans me tiré dessus je le pointe et il me tire dessus et j'en et fait de même on est mort tous les 2 lol

Ah si, c'est une arme de " tafiole ". Sur 100 tankistes, je pense qu'au moins 85 se mettent en passif une fois détruit/snipé.

Sniper non tu remonte dans le tank c'est tous simple le gars n'auras jamais le temps de l’atteindre avant toi

après sa dépens par quoi ton tank a étè exploser,

si c'est un tank qui ma exploser et qu'il ne fume pas je me met en passive sa ne sert a rien de me faire enchainer et sa m'est arriver pas souvent

si il fume je le fini au bazooka, si je me suis suicider je vais pas me mettre en passive il a vraiment que contre les tanks en bonne états que je met en passive et que les autre joueur se met en passive,

ceux qui reste en normale il son pas malin simplement!

tu te met en passive tu te barre a la moindre occasion et tu recharge

et il a pas que les tankiste les campeur sniper? faut pas les oublier avec un pote on a fait une blelle guerre contre ces gens là qui se son replier sur la plus haute tours, il on vue qu'on comploter une attaque contre eux est il on bouger pour aparament prendre des buzard mais on les intercepter, piéger on les a exploser enchainer mais ils on quitter la partie assez tôt parce qu'il n'était plus rien sans leur toit!

Ca pour moi, c'est se battre comme une tafiole. T'as ton tank, ok, t'exploses les autres, soit. Tu te fais exploser ben … tu fais avec au lieu de te barrer. En gros, tu viens te mesurer aux autres uniquement si tu es dans un tank ou face à un tank affaibli. C'est pas être malin, c'est être lâche (dans la manière de jouer, je parle).

Maintenant, je snipes un tank dès que j'en vois un et ce n'est pas pour lui voler son tank, non. C'est juste pour lui montrer qu'il n'est pas aussi à l'abri qu'il ne le pense. D'ailleurs, à chaque fois je n'attends que ça, qu'il remonte dans son petit tank pour l'enchainer à nouveau. Et à chaque fois il le fait … (moment nutella) :lol:

Il y a campeur sniper et campeur sniper, comme il y a tankiste et tankiste. J'vais pas me vanter d'être une bête de joueur ou quoique ce soit, mais j'espère un jour te croiser toi et tes potes dans une session pour te montrer qu'un bon sniper fera quitter en premier un tankiste, toit ou pas toit. :)

Parce que tu crois que jouer en retrait avec un sniper n'est pas jouer comme une tafiole? tu te retire pour tuer un tankiste de loin parce que il te fait chier sa s’appelle jouer intelligemment, maintenant tu dit que si tu croise un tankiste t essaye de le sniper bien qu'il est rien fait sa s’appelle jouer comme une tafiole! il ta rien fait le gars pare contre toit ou pas toit le gars pourra te choper sans trop de problème et dès qu'il seras en face de toi tu te métreras en passive et ou tu quittera la partie!

Donc sa ne sert a rien de se venter parce que si tu me croise et que tu me fait le même coup qu'un certain gars il risque de t'arriver la même chose que lui d'ailleurs

Le seul moyen de tuer un tankiste et un autre tankiste Point et sinon regarde avant de dire que je m’attaque au tank faible

tu pourra voir que le gars et revenue a la charge sur mon tank ussée et je les eu

d'ailleurs hier un gars m'attends au bout de la rue avec son tank et dès que je sort mon tank il me surprend sauf que je lui est retourner la surprise!

Après tu en a des tank qui mon eu!

- Le sniper est une arme de distance, donc quand tu l'utilises, il n'y a rien d'illogique a l'utiliser en étant en retrait. Au contraire, c'est fait pour, il n'y est question d'être une tafiole ou non. J'pense pas être le seul qui te diras la même chose.

- Tuer un gars qui t'as rien fait, c'est être chiant/relou tout ce que tu veux mais c'est pas être une tafiole. Tuer un gars sans moyen de se défendre correctement, c'est être une tafiole. Le tankiste peut très bien descendre de son tank et essayer de sniper le mec sur le toit s'il le veut, s'il est malin, il peut dominer son adversaire, mais non … il se croit tellement à l'abri de tout.

Je ne me vante pas, loin de la. Mais bon, si c'est ta manière d'interpréter ce que je dis : grand bien te fasse. Cependant, on prend le pari quand tu veux que tu te lasseras avant moi.

Le tank n'est pas le seul moyen de tuer un tankiste, non … et c'est loin d'être le plus efficace. Ne deviens pas agressif parce que je t'ai blessé dans ton amour propre de tankiste. :lol:

Bien tuer un gars parce qu'il ta rien fait c'est être une tafiole en plus d'être reloue!!!

d'explique pourquoi hier un joueur et venue m'ecrasser avec sa voiture alors que j’étaie en passif depuis un moment dans une ruelle

En effets j’étaie sur mon ordie, quand je les vue qu'il essayer de me tuer bien il a réussi normale si il a personne derrière la manette!

Bien après j'ai sortie mon tank je lui est mis un obus dans la face avant de sa voiture, et le gars c'est mis en passifs tellement lâche!

Et le gars au tank et tellement lâche qu'il la exploser volontairement et a coller une cartouche de fusil a pompe et de sniper au joueur parce qu’il c'est dit maintenant sans son tank il est rien, bien il c'est tromper!

Tellement en rager contre le tankiste si on peut dire sa( 2 cartouche 1 obus) il a appeler son pote en buzard pour me lancer une roquettes si j'ai tirée a coter avec mon bazooka je les descendu avec la mitraillette de combat

c'est reloue cette histoire surtout pour le gars!

Non mais sérieux parce que tu crois que tes plus fort que tous les autres parce que tu snipe les gens de loin comme des petit lapin?

qui eux ton rien demander!

Non parce que si tes en guerre contre eux forcément il von venir te casser en deux avant que tu puisse allez camper!

Et comme je dit un campeur sans camping il est rien! tu le déloge il est fini!

Sa me fait penser au campeur que quand je déloger il quitter la partie ha non j’étaie pas en tank! j'avais la mitraillette en main pourtant le gars a quitter la partie trop près de lui je suppose

Et pour l'autre gars oui toi le spectateur amateur viens de battre a main nue lâche ton armes lâches vos sniper lâcher vos véhicule aérien lâcher vos tank lâcher vos voiture sans lunette arrière lâcher vos grenade et bombe collante sans les faire péter et seulement là venez jasez de ha celui là c'est un tankiste c'est un nul! ha celui est si c'est un nul!

Parce que vous appelez sa un raisonnement de gars intelligent?

mois personnellement je ne trouve pas sa intelligent et si j'ai un truc a ajouter je ne critiquerais pas un sniper qui montrerais un minimum de respect envers un tankiste ou peux'importe le joueur et sa manière de jouer même si elle est nul ou pas!

J'aime pas les sniper et alors c'est pas pour sa que je vais crée un topic et me plaindre et de me priver de mon sniper!

La seul chose impardonnable dans ce jeux est qui mériterais plus d'attention et de sanction ce sont les tricheurs en tous genre

Mais là encore quelques espèce sous développer vont nous sortie ha ils on laisser des beug on en profite, c'est un GTA mec hè mec c'est un jeux

Bien moi je lui réponds "hé Mec la ferme triche en silence!"

J'anticipe c'est indispensable!

Et pour finir on est pas forcée de se comprendre! mais respecter au moin chose primordiale de la vie en générale! que ce sois dans le jeux chez toi a ton boulot a ton école ou encore dans des soiré ou dans la rue respecte la personne que ta en face de toi et lui te respectera

Je n'est pas 50ballais pour faire cette morale j'en est même pas 23 mais au moin un minimum inintelligence de compréhension et d’objectivement! contrairement a certains!

Sur ceux je vous laisse sur cette position là mon but n'est pas de me prendre la tête avec des personnes qui n'en vaux même pas la peine

Je retourne sur GTA!

Il monte facilement aussi lorsqu'on s'attaque a un crew ;) chacun son mode de jeu

:lol:

Mdrrr

EDIT : j'avais pas vu le msg de l'autre noob la mdr, juste ta facon de réagir prouve comment tu es, être un sniper ne signifie pas forcement camper, je t'allume a n'importe qu'elle distance et mon amis, ajoute moi au psn, on s'attrape mais des nuits entieres si tu veux, a main nue, tank vs moi, tout ce que tu veux. tu te fairt tuer une fois tu sort le tank mdr ca laisse pensé ton état d'esprit dans le jeu. Enfin n'attardons pas d'importance au rageux qu'on torture a longueur de journée.

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Il monte facilement aussi lorsqu'on s'attaque a un crew ;) chacun son mode de jeu

C'est pour ça que je dis qu'il n'est pas représentatif, et qu'il serait préférable de le comptabiliser seulement en affrontement, ou au moins là tout le monde est au même pied d'égalité. ;)

Le ratio devrait être pris en compte seulement dans les affrontements, il serait plus réaliste.

...c'est clair des fois le mode libre ressemble a rien...

Ouais, puis avec les mecs qui viennent te tuer par surprise, se barre vers un autre joueur et le tue par surprise etc etc, le ratio monte facilement..

C'est le jeu!

"Tant* qu'il reste constructif"

J'ai l'impression que t'as mis que des avis négatifs sur chaque topic ou tu es passé.

Bah oui et ? C'est interdit ? Qui dit qu'il faut metre que des avis positifs ? Je dit ce que je pense, qu'il sois negatif ou positif, après si c'est plus de négatif bah c'es comme ca, si ca te plait pas tu peux sortir . Ca sert a rien de parler tous ce que tu sais dire c'est " Tout tes avis sont négatifs " ou me corriger ce qui n'ai pas mal mais dans ton sens si, car c'est un peu pour provoquer hein mais bon je doit encore avoir tord ou être négatifs ;) .

okay merci touillette de l'est , je v essayé avec le cargobob car j'evite les glitchs je crois sa boussille le jeu a force, comme c'est en sauvegarde auto sa doit faire comme pour le solo ils disent de pas sauvegarder quand tu triches donc je reste plein de doute

Bien tuer un gars parce qu'il ta rien fait c'est être une tafiole en plus d'être reloue!!!

d'explique pourquoi hier un joueur et venue m'ecrasser avec sa voiture alors que j’étaie en passif depuis un moment dans une ruelle

En effets j’étaie sur mon ordie, quand je les vue qu'il essayer de me tuer bien il a réussi normale si il a personne derrière la manette!

Bien après j'ai sortie mon tank je lui est mis un obus dans la face avant de sa voiture, et le gars c'est mis en passifs tellement lâche!

Et le gars au tank et tellement lâche qu'il la exploser volontairement et a coller une cartouche de fusil a pompe et de sniper au joueur parce qu’il c'est dit maintenant sans son tank il est rien, bien il c'est tromper!

Tellement en rager contre le tankiste si on peut dire sa( 2 cartouche 1 obus) il a appeler son pote en buzard pour me lancer une roquettes si j'ai tirée a coter avec mon bazooka je les descendu avec la mitraillette de combat

c'est reloue cette histoire surtout pour le gars!

Non mais sérieux parce que tu crois que tes plus fort que tous les autres parce que tu snipe les gens de loin comme des petit lapin?

qui eux ton rien demander!

Non parce que si tes en guerre contre eux forcément il von venir te casser en deux avant que tu puisse allez camper!

Et comme je dit un campeur sans camping il est rien! tu le déloge il est fini!

Sa me fait penser au campeur que quand je déloger il quitter la partie ha non j’étaie pas en tank! j'avais la mitraillette en main pourtant le gars a quitter la partie trop près de lui je suppose

Et pour l'autre gars oui toi le spectateur amateur viens de battre a main nue lâche ton armes lâches vos sniper lâcher vos véhicule aérien lâcher vos tank lâcher vos voiture sans lunette arrière lâcher vos grenade et bombe collante sans les faire péter et seulement là venez jasez de ha celui là c'est un tankiste c'est un nul! ha celui est si c'est un nul!

Parce que vous appelez sa un raisonnement de gars intelligent?

mois personnellement je ne trouve pas sa intelligent et si j'ai un truc a ajouter je ne critiquerais pas un sniper qui montrerais un minimum de respect envers un tankiste ou peux'importe le joueur et sa manière de jouer même si elle est nul ou pas!

J'aime pas les sniper et alors c'est pas pour sa que je vais crée un topic et me plaindre et de me priver de mon sniper!

La seul chose impardonnable dans ce jeux est qui mériterais plus d'attention et de sanction ce sont les tricheurs en tous genre

Mais là encore quelques espèce sous développer vont nous sortie ha ils on laisser des beug on en profite, c'est un GTA mec hè mec c'est un jeux

Bien moi je lui réponds "hé Mec la ferme triche en silence!"

J'anticipe c'est indispensable!

Et pour finir on est pas forcée de se comprendre! mais respecter au moin chose primordiale de la vie en générale! que ce sois dans le jeux chez toi a ton boulot a ton école ou encore dans des soiré ou dans la rue respecte la personne que ta en face de toi et lui te respectera

Je n'est pas 50ballais pour faire cette morale j'en est même pas 23 mais au moin un minimum inintelligence de compréhension et d’objectivement! contrairement a certains!

Sur ceux je vous laisse sur cette position là mon but n'est pas de me prendre la tête avec des personnes qui n'en vaux même pas la peine

Je retourne sur GTA!

Hé mais tu ne trouves pas que tu t'enflammes un peu la non ? Je ne cherche pas à m'embrouiller avec toi, on explique juste nos point de vue. T'as le tien, ok, t'as ta manière de jouer, d'accord. Ce n'est pas parce que je ne les comprends pas que je ne les respecte pas.

Respire mon gars, c'est un jeu vidéo, désolé si je t'ai donné l'impression de te manquer de respect. :)

okay merci touillette de l'est , je v essayé avec le cargobob car j'evite les glitchs je crois sa boussille le jeu a force, comme c'est en sauvegarde auto sa doit faire comme pour le solo ils disent de pas sauvegarder quand tu triches donc je reste plein de doute

Ca va être chaud au cargobob avec les 4 étoiles d'apres moi, j'ai vu une fois qu'il y a moyen d'attirer les tanks en dehors de la base avec 2 étoiles, faut que tu restes perché sur le mont a côté par contre pour pas qu'ils te chopent. Je ne sais pas si ça marche toujours.

Modifié par Preuncy