momo6888s 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Pour ceux qui souhaite faire preuve de générosité, Je joues sur Xbox 360, avec le pseudo GAAZ59, Je ne refuse pas les Dons!! Merci d'avance!! GL HF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian76 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 vous avez de la chance moi je gagne jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai une prime de 90 000 000 $ il y a un tank en face de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bah, sors et dézingue le ! (sourire) ... lol bah ouais quoi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beni291626 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 salut comment faite vs pour avoir d dons moi je ai jammais si kelkun a une hame genereuse pour noel je sui preneur de kelke millions je sui sous le psn beni291626 merci et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 MAX PAYNE ! : Ok t'as plein de tunes mais à quoi ça sert d'acheter 4 Z-Type ? Surtout pour les mettre de ces couleurs... Sinon moi j'ai reçu 75 millions hier soir, trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beni291626 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 max payne : si tu as trop de sous je ve bien recevoir un petit dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) MAX PAYNE ! : Ok t'as plein de tunes mais à quoi ça sert d'acheter 4 Z-Type ? Surtout pour les mettre de ces couleurs... Sinon moi j'ai reçu 75 millions hier soir, trop cool ! les coleur sont tellement fluo que des helico se pose prés de moi ( les gout et les couleurs ) et parceque ces voiture son tellemen cher que quand j’invite quelquin chez moi il di de truck du genre "ome tes un vrais malade toi" ps jai encore eu 58 000 000 $ Modifié 24 décembre 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) beni ajoute Raphlo si tu veux (et je parle pas dans le vent) je ne pourrais pas te donner de $, c'est impossible sans être hackeur, mais je pourrais te tuner à fond une fusillade ou une bonne coupé/berline volée et non assurée/balisée ça te fera toujours environ 100mil $ et on recommencera 48min plus tard mais tkt, les dons vont arriver lol j'en suis à 2,3milliard à l'heure actuelle, c'est n'importe quoi! ps: idem pour ceux qui m'ajoutent sur psn et qui me demandent poliment et s'il il y a trop de demandes que je ne peux satisfaire, mais ça m'étonnerais vu le nombre de donateurs, je le signalerais ICI Modifié 24 décembre 2013 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beni291626 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 ok merci agony78 je tajoute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan2917 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 moi j ai recu 1 milliard 600 million en une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Comment ils vont faire les gens pour demander qu'on leur donne de l'argent quand ce sera plus "pour noël"? Attendre pâques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Comment ils vont faire les gens pour demander qu'on leur donne de l'argent quand ce sera plus "pour noël"? Attendre pâques? ou alors ce sera tout simplement leurs anniversaire tout les jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Comment ils vont faire les gens pour demander qu'on leur donne de l'argent quand ce sera plus "pour noël"? Attendre pâques? ou alors ce sera tout simplement leurs anniversaire tout les jours .. Oui aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Je pense que beaucoup de joueurs ont triché le premier mois de la sortie de GTA Online, et maintenant qu'ils s'aperçoivent que les failles qu'ils ont exploitées sont au fur et à mesure éradiquées avec les mises à jour, ils se débarrassent de leur trop d'argent avec des dons éparpillés à tous les joueurs qu'ils rencontrent Modifié 24 décembre 2013 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites