Le Défourayeur

Prime de 2 Milliard

Recommended Posts

On s'est tapé des bonnes barres de rire grâce à lui. Nous ensuite on a continué notre bordel entre nous vu que l'ont étaient 6 du même crew dans la session.^^

Mais ouais c'est énorme c'est clair, on a en bien profité.^^

J'avoue, j'aimerais pouvoir stocker d'autres voitures, car un seul garage c'est peu…!!!

Bande de chanceux, moi le seul niveau mille que j'ai croiser m'a donné que dalle avec son masque de singe il se croyait sur la planète des singes et tous les soirs je change entre 17 et 21 fois de session dans l'espoir de tomber sur un type comme ça mais rien... en tout cas le prochain level 1000 je le descend et j'me tire à l'autre bout de la map, peut être il aurait la généreuse idée de me mettre une prime de quelque millions...(million ou milliard je m'en fous l'essentiel c'est d'avoir les moyens de me payer de l'artillerie et refaire mon garage qui n'a aucune caisse sportive) un jour un ricain me dit par sms "yu glitch" ce à quoi je lui répond "i not glitcher iam very very clochard" et j'ai eu en réponse un "How LOOL"....

Bande de chanceux, moi le seul niveau mille que j'ai croiser m'a donné que dalle avec son masque de singe il se croyait sur la planète des singes et tous les soirs je change entre 17 et 21 fois de session dans l'espoir de tomber sur un type comme ça mais rien... en tout cas le prochain level 1000 je le descend et j'me tire à l'autre bout de la map, peut être il aurait la généreuse idée de me mettre une prime de quelque millions...(million ou milliard je m'en fous l'essentiel c'est d'avoir les moyens de me payer de l'artillerie et refaire mon garage qui n'a aucune caisse sportive) un jour un ricain me dit par sms "yu glitch" ce à quoi je lui répond "i not glitcher iam very very clochard" et j'ai eu en réponse un "How LOOL"....

+1

mais si la prime est - chiffres, t'à intérêt à vite te laisser tuer ^^

Car les - sont à la mode en ce moment, j'en ai vue quelques une hier :D

Après, je ne sais pas si ça retire effectivement cette somme du compte ?

Hier avec mon crew, en session publique, nous étions 7, nous sommes tombés sur deux petits hackeurs qui étaient en GOD MODE. Il s'amusaient aussi à poser des primes de 10 milliards sur eux pour attirer tout le monde, mais évidemment on ne pouvait pas les tuer.

Sauf qu'en fait si ! Vous pouvez tuer quelqu'un qui est en GOD MODE, mais il faut être au moins trois et organisé pour pouvoir le faire. Le seul moyen est de frapper le mec, soit avec un coup de crosse ou une arme blanche et de le faire tomber au sol, puis de matraquer la touche pour continuer à le frapper quand il est au sol.

Bon le problème c'est qu'il meurt sans mourir, puisque y'a écrit " X a tué Y", mais le mec se relève.

Très simple, vous arrivez tous sur lui en même temps, et ensuite vous ne faites que ça, le frapper sans qu'il puisse bouger.

Il a fini par quitter la partie.

MATBOSS1 pour le nom et albatordu13 pour son pote.

SAyeeer ENFIN JE SUIS RICHEEE, après moulte changement de session(sans espoir...), je me décide d'aller chez ammu nation et là blam une prime de 200millions sur la tete d'un gars je prend ma sentinel et je go directe le buter je vois déjas 5 mecs dessus... je prend les bombes collante et je fait tous péter je reçois une armada de message d'avertissement suite à la destruction de plusieures vehicules personel, mais le mec était invincible trop la haine j'ai essayer de le buter il crever pas, un flic se ramène et me bute d'un coup de fusil à pompe j'etait dégue, je réaparait je me dit je vais tout tenter je vole une caisse rejoins le mec et je reçois attention vous avez plus de 5000$ planquer votre argent dans votre compte etc... je me dit WTF ?! j'ai que 2490$ sur moi... et là je vois que jai 400 002 490$ je choure une caisse de flic le mec monte derrière il indique un chemin sur le gps, je l'en mene et la il braque un 24/7 en suite il me redonne de la thune... je suis trop trop trop content, je ne m'y attendais pas du tout du tout, en plus dans cette session j'etait le seul mec balèze level 71 le second il était 40 le reste c'étaient des levels 25,10,7,13,17 bref aucun level 1000 j'ai pas fait attention c'était qui qui avait mis la prime à 200 millions... bref désolé du pavé c'est l'emotion... sur ce, je vous dit bon jeu et bonne nuit.

Ps : j'ai reçus en tout 582 101 527 $.

Modifié par Red-ak47