yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) salut tout le monde je recherche un dons d'argent sur xbox même petit je serai content merci d'avance Modifié 21 décembre 2013 par yohan8z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Sans hack je ne suis pas sûr que cela soit possible ... Sinon je me serais bien proposé. (après l'intro du mode histoire plus celui du mode online ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 si y a des techniques genres une prime toute a l'heure un mec entre eux ils se mettaient 200 000 000 jai sauté sur l'occasion pour demander aucune réponse je suis dégouté je trouve aucun moyen pour me recevoir rien qu'un petit dons ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bah si le glitch fonctionne je peux t'aider, mais une fois que j'aurais fini les 2 intros ... Modifié 21 décembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 quel glitch ? et on peut pas tuer sur ps3 toi ? sa serai super sympa mais jai jamais de chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Ah, si tu es sur xbob ca va poser problème oui ... Modifié 21 décembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 ouai malheureusement tu voies a galère sur ps3 les gens sont toujours pour faire des dons mais pour trouver des gens pour un dons même un petit sur Xbox je galère trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 ouai malheureusement tu voies a galère sur ps3 les gens sont toujours pour faire des dons mais pour trouver des gens pour un dons même un petit sur Xbox je galère trop Les xboiteur sont des radins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ou faut tomber sur un hacheur mais qui répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shapishapo 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ou le rejoindre dans une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui mais faut qu'il accepte en ami etc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shapishapo 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pas obliger quand tu lui envoi une invite tu a acce a son compte pour le rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ah mais oui je suis bête merci j'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites