yopyop 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai trouvais le moyen de faire de l'argent sur xbox, ratio 90k toute les 30 minute je viens de vérifier ça marche ! MAIS il y a toujours un mais, il faut être deux pour le faire et se soir je voudrais me refaire un peux . Je cherche donc une personne en galère d'argent, pour lui apprendre et en même temps me servir de lui pour pouvoir me faire du fric , donnant donnant et pourquoi pas l’intégrer dans le gang De préférence la 20en et sans gang et avec un microcasque merci de m'ajouter direct sur le live des que possible Modifié 22 décembre 2013 par yopyop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 raconte le glitch non :-) .tu ne serait pas radin ou avare:O XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopyop 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Je suis dispo Je t'ais ajouté raconte le glitch non :-) . tu ne serait pas radin ou avare:O XD Non je pense pas , je me démerde comme je peux car filé le tuyau et être comme un con (car il faut etre deux et mes acolytes ne sont pas la un bon moment ) et ne pas pouvoir l'exploiter ça me fait un peu chier la au moins ils y aura plus de motivé ca permet de rencontrer du monde j'ai de la tune le mec aussi tous le monde est content ! Radin non puis je me propose de le partager Avare non non je compte bien cramer l'argent gagné lol Modifié 22 décembre 2013 par yopyop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Jet ' accepte aujourd'hui hier j'ai pas pu dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopyop 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Jet ' accepte aujourd'hui hier j'ai pas pu dsl MMM etrange je suis connecté et je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yopyop 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Toujours a la recherche d un motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teorys 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 AG Teorys j'ai un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 normal j'ai pas eu le temps jy suis sans faute ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites