Zui

Une nouvelle image fake !

Recommended Posts

Bonjour à tous <_<

 

Le site Américain TheGTAPlace.com publie une nouvelle image fake !

En effet, depuis hier cette nouvelle image fait parler d'elle un peu partout sur le net.

Nous avons donc préférer la publier en ajoutant clairement que cette image, n'est pas une image de GTA IV, comme ca les choses sont claires :turned:

 

imagegta4peiti.jpg

 

Voila, nous espérons que les images officielles remplaceront les fakes bientôt :pinch:

 

[EDIT] Une autre image, qui provient du même site viens de faire son apparition.

Cett image indique un fake, d'un certain GTA IV London:

 

GTA4_London_jdh_th.jpg

 

Source: TheGTAPlace.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De loin, l'image est bien faite, mais de près, on voit bien que c'est une photo, auquelle on a ajouter un effet flou faisant croire que c'est un jeu très beau... -_-

Le personnage est aussi un peu bizarre, je trouve...

Sinon, vous souvenez-vous combien de temps après l'annonce officielle de GTA San Andreas, on a eu droit à la première image officielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De loin, l'image est bien faite, mais de près, on voit bien que c'est une photo, auquelle on a ajouter un effet flou faisant croire que c'est un jeu très beau... -_-

Le personnage est aussi un peu bizarre, je trouve...

Sinon, vous souvenez-vous combien de temps après l'annonce officielle de GTA San Andreas, on a eu droit à la première image officielle?

Je ne me rapelle pas du tout quand est-ce qu'on a eu la première image officielle de SA. Il faudrait regarder dans les archives des news... <_<

 

Sinon, l'image vient de San Andreas. les véhicules sonr probablement des véhicules téléchargés ou crées à part. les batiments sont peut-petre des nouvelles textures. J'ai même envie de penser que le personnage a été également modelé à part, amsi après ça fait un peu trop et c'est pas possible... Je me tate... en tout cas c'est certains, c'est un fake!

 

Aucune immagination ces fakers lol :turned:

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

mdr tout faux, l'image et une image vrai sa se voi beaucoup ! le perso vient du jeu ou faut taggé la ville en mettant "hors circuit" les flics et les rebelles contre lui donc encore un fake, sa leur sers a quoi de faire des fakes alors que t'en que R* n'aura pas anoncé sur leur site et en méttant les screens sur le site officiel c'est un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca pu le fake à plein nez -_- surtout quand on voit les ombres des persos et celles des voitures... enfin on en arrive toujours au meme point tant qu'il n'y a rien d'officiel c'est fake. Et puis quelquechose qui saute aux yeux direct lorsqu'il y a des image devoilé on voit pas le téléviseur <_<

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais j'avais jamais pensé mais comme la dit drick-hose_c tant que R* ne publi pas les images sur son site c'est des fakes (mal fait pour celui ci! -_- )!

et il me semble que R* dévoile ses images juste quelques mois avant la sortie genre 3 ou4 non? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est floutée pour que l'on ne voit pas les détailles, c'est vrai que si le jeu sera comme le montre le fake il sera énorme. Je n'aime pas trop le personnage par contre, il n'est pas dans l'esprit GTA je trouve <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zui,je pensais qu'on ne devais pas poster chaque fake qu'on trouvait ,mais celui-ci est tiré de Mark gethos content under presure Sur PS2 <_< Bah je dis merci pour cette image de Mark gethos content under presure :turned:

 

EDIT:Mark Ecko's Getting Up Content Under Presure (La bonne orthographe)

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout lire Solid:

 

 

Nous avons donc préférer la publier en ajoutant clairement que cette image, n'est pas une image de GTA IV, comme ca les choses sont claires <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant