jackcraft57 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour je voudrais savoir si quand on meurt en online on perd a chaque fois nos munitions et notre argent liquide merci d avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Tu ne perd pas tout ton argent et tes munitions reste je crois ! En revanche penses à poser tes questions online dans la bonne section ---> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=239 Modifié 22 décembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackcraft57 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 merci pour ton aide^^ +parfois quand la police t arrête tu perds tes munitions je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Quand tu meurs online, tu payes des frais d'hospitalisation à chaque fois, je crois que c'est 500$, si cela n'a pas changé depuis. Tu perds également une cartouche de munitions, si tu était entrain d'utiliser une arme lors de ta mort. Je ne l'ai jamais expérimenté, mais j'ai entendu dire que quand tu as une étoile de recherche (une seule) et si tu te fais arrêté par la police (arrêté et non tué) tu perds les munitions de toutes tes armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Quand je meurs et que j'ai la sulfateuse en main, je perds toutes ses munitions, c'est chiant car à chaque fois j'en ai plus de 5000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Quand tu meurs online, tu payes des frais d'hospitalisation à chaque fois, je crois que c'est 500$, si cela n'a pas changé depuis. Tu perds également une cartouche de munitions, si tu était entrain d'utiliser une arme lors de ta mort. Je ne l'ai jamais expérimenté, mais j'ai entendu dire que quand tu as une étoile de recherche (une seule) et si tu te fais arrêté par la police (arrêté et non tué) tu perds les munitions de toutes tes armes. Tu peux pas te faire arrêter en online,tu te fait automatiquement tiré dessus. Modifié 22 décembre 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites