Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour à tous, je chercher à créer une liste exhaustive des équipes sportives des GTA. voila ce que j'ai trouvé pour le moment: SOCCER- Liberty City Beavers- Liberty City Cocks- Los Santos Benders- Liberty City Red Mist FC- Los Santos JardinerosBASKETBALL- Liberty City Penetrators- Los Santos Panic- Liberty Salamanders- Los Santos ShrimpsHOCKEY- Los Santos Kings- Vice City Gators - Liberty City Americans- Liberty City Rampage- Dust DevilsFOOTBALL US- Liberty City Wrath- Vice City Mambas - San Fierro 69ersBASEBALL- Los Santos Corkers- Las Venturas Bandits- San Fierro Packers- Los Santos Feud- Los Santos Boars- Liberty City Swingers Ils y a certaines équipes dont c'est le flou total, il s'agit des : - Magnetics - Los Santos Squeezers - Los Santos Pounders Si vous en connaissez d'autre faites le moi savoir Je trouve d'ailleurs dommage que rockstar ne nous ait pas crée une league fictive de tout les sports visible sur internet via le telephone. On aurait au moins pu suivre nos équipe préférées et pourquoi pas parier sur des match! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ces equipes existe dans le jeu et je me suis souvent demandé à quoi il servait. Il n'y a jamais d'événements les concernants. Et je trouve ça dommage, même si les protagonistes n'y participe pas on devrait quand même pouvoir assister à des matchs via la télé ou même dans les stades. Mais bon j'imagine que ça doit être compliqué à gerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ces equipes existe dans le jeu et je me suis souvent demandé à quoi il servait. Il n'y a jamais d'événements les concernants. Et je trouve ça dommage, même si les protagonistes n'y participe pas on devrait quand même pouvoir assister à des matchs via la télé ou même dans les stades. Mais bon j'imagine que ça doit être compliqué à gerer. Oui assister à des match de basket ou hockey à la maze bank ce serait le top. Mais je pense qu'ils pourrait générer des leagues via internet dans le jeu, on aurait certe que le résultats de la journée ou le classement au jour le jour. Je me repete peut etre mais on devrait avoir la possibilité de parier sur les matchs de soccer, basket, hockey etc... Peut être faudrait-il leur soumettre l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Pour toutes les équipes de Los Santos,leurs emblèmes peuvent êtres trouvé dans les fonds-d'écran de Franklin. Modifié 22 décembre 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pour toutes les équipes de Los Santos,leurs emblèmes peuvent êtres trouvé dans les fonds-d'écran de Franklin. même les equipes de foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pour toutes les équipes de Los Santos,leurs emblèmes peuvent êtres trouvé dans les fonds-d'écran de Franklin. même les equipes de foot? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pour toutes les équipes de Los Santos,leurs emblèmes peuvent êtres trouvé dans les fonds-d'écran de Franklin. même les equipes de foot? Oui. tu parles des fonds d'ecran de telephone de franklin ou des fonds d'écran que tu peux trouver sur internet pour ordinateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pour toutes les équipes de Los Santos,leurs emblèmes peuvent êtres trouvé dans les fonds-d'écran de Franklin. même les equipes de foot? Oui. tu parles des fonds d'ecran de telephone de franklin ou des fonds d'écran que tu peux trouver sur internet pour ordinateur? Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan2 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pour toutes les équipes de Los Santos,leurs emblèmes peuvent êtres trouvé dans les fonds-d'écran de Franklin. même les equipes de foot? Oui. tu parles des fonds d'ecran de telephone de franklin ou des fonds d'écran que tu peux trouver sur internet pour ordinateur? Franklin. Bien vu! Le souci c'est que je ne peux pas les recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Excellent, merci pour ces infos l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites