Rasta Rafi

Je suis devenu une banque, et je souhaite faire faillite

Recommended Posts

J'avoue, j'ai fait le débile, j'ai traqué une prime astronomique.

J'avais envie d'un peu de liberté financière, parce que c'est vrai que c'est la galère ce online...

J'ai l'impression de moins galérer dans ma vie que dans le online !

C'est vrai : tu gagnes des cacahuètes (pour ceux qui connaissaient les courses à 13 200$, ça nous change pas vrai ?) et tu les dépenses en munitions ou en tunning...

Bref. Toujours est-il que j'ai récupéré pleiiin de sous, mais je ne sais quoi en faire.. j'aimerai garder un peu d'intérêt pour le jeu quand les braquages arriveront. Si je suis aussi riche que la banque, je ne vois pas l'intérêt d'aller l'emmerder.

Et comme c'est le cas actuellement, j'ai décidé d'en faire profiter les copains !

Alors si vous aussi, vous galérez pour économiser votre argent, et qu'un petit emprunt à taux zéro ne vous dérangerai pas, n'hésitez pas à me faire parvenir votre demande, en MP ou autre...

Je me ferai une joie d'alléger un peu mon porte-monnaie. Je suis sur xbox360, sous le même nom qu'ici.

Etant donné le fait que c'est de l'argent sale, nous passerons par LS Customs pour le blanchir :

Vous m'amenez une voiture (de moins de 50 000$), je la thune à bloc, et vous la vendez. Les meilleures se vendent à plus de 100 000$ ! Remplissez-votre garage pour en vendre d'autre plus tard.

Peace

Modifié par Rasta Rafi

Ben c'est là que ça pêche un peu...

Dans le menu d’interaction, dans l'onglet "inventaire", puis dans l'onglet "argent", on te propose soit d'en donner aux autres joueurs, soit de partager les gains de la dernières activité.

Sauf que moi, je ne peux faire ni l'un ni l'autre. Il me dit "vous ne pouvez pas donner de l'argent aux autres joueurs pour l'instant".

Du coup faut passer par LS Custom

Modifié par Rasta Rafi