Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Salut à tous, Une personne à réussi à trouver un DLC de GTA online (gratuit) au sujet de noël! C'est un hackeur, qui donne souvent de l'argent au gens gratuitement, donc il y a de forte chance que se soit vrai!! EDIT: Dans ce DLC (MAJ) il n'y a que des vêtements.... Modifié 21 décembre 2013 par TheGamerPGM 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Je prends ça comme une vraie info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oui, je le connais assez bien, et je sais que c'est pas le genre de personne à mentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Pourquoi avoir corriger la faille pour North Yankton si il rajoute ça,franchement ça l'aurait encore plus fait là bas,sans compter qu'il y a de la décoration de Noël en plus dans la ville. Parce que je veux pas dire mais ça le fait moyen en été à Los Santos Modifié 21 décembre 2013 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pourquoi avoir corriger la faille pour North Yankton si il rajoute ça,franchement ça l'aurait encore plus fait là bas,sans conter qu'il y a de la décoration de Noël en plus dans la ville. Parce que je veux pas dire mais ça le fait moyen en été à Los Santos Meuh non,si on fait marcher son imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Pourquoi avoir corriger la faille pour North Yankton si il rajoute ça,franchement ça l'aurait encore plus fait là bas,sans conter qu'il y a de la décoration de Noël en plus dans la ville. Parce que je veux pas dire mais ça le fait moyen en été à Los Santos il y à une nouvelle méthode pour y retournée à North Yankon en 1.08 c'est juste la mission qui change regard dans le sous topic glitch Modifié 21 décembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 TheGamerPgm : Possible d'etre en partie avec ton pote ? J'ai besoin d'un petit 13ème mois :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ah oui je l'avais pas vu,en espérant qu'il ne la corrige pas quand la MAJ "en question" arrivera Merci de l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 TheGamerPgm : Possible d'etre en partie avec ton pote ? J'ai besoin d'un petit 13ème mois :whistling: pas compris... Tu veux de l'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Ouai Un petit don quoi : :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Envoi moi un message en privé je te dit tout ce qu'il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Non. Enfin, normalement non... Modifié 21 décembre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Non. Enfin, normalement non... Enfin ce n'est pas de R* le truc ? ou c'est quelqu'un qu'il as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Si, il l'a dit sur Facebook que c'était de R*. Édit: D'autres photos arrivent! Le DLC se nomme : Pack Surprise, il y a différentes tenues (père noël, lutin, mère noël...) Modifié 21 décembre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Mais il faut telecharger qquchose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Pas pour l'instant vu qu'il a une PS3 jaillbreak. Mais le 24 ou le 25 se sera surement une MAJ ou un truck qui se débloque à Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan2917 3 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Envoi moi un message en privé je te dit tout ce qu'il faut faire... j en veux bien aussi je suis sur ps3 mon id NATHAN2000554442 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 C'est bete ils auraient du nous donner ce DLC maintenant ! Ces pas apres Noel qu'il faut nous donner sa ! A moins que sera Lundi !!Et je pense meme que R* ne nous previendras pas vu le nom du DLC ou plutot MAJ "Pack Surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Terrible, une date? Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites