Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Il peut y avoir des DLC payants sur GTA ? oui mais pour l'instant rockstar n'a rien dit sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Oui car c'est le principe même d'un DLC, jusqu'à présent c'est des mises a jour qu'on a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian76 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 oui sa peut être payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Terrible ! Mention spéciale pour le masque de père Noël Et je rejoins l'idée d'Olivia, ce serait chouette qu'il y ait un peu de neige à Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Oui apparemment ça arrive: http://youtu.be/5Ztmg_dnCh0 Modifié 22 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 C'est clair que ça serait sympa d'avoir de la neige. Les tenues sont pas mal puis encore une fois, c'est gratuit, merci à R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarkeon 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Visiblement il y en a qui ont le DLC Noël mais avec une console jailbreaké J'espère qu'il y aura un peu de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian76 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Qui a une date pour la sorti du dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Qui a une date pour la sorti du dlc Personne. Mais je mise sur demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'adhère sur le masque de père nöel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian76 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 a mon avis se sera le meilleur dlc de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 eh bien je ne sais pas si c est vrai mais en tout cas il y a de la neige regardez: https://www.youtube.com/watch?v=HRctQHIFdxI#t=106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 les tenues sont aussi disponibles en solo?????? si c'est le cas c'est trop cool tank's R* et puis joyeux noêl à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 eh bien je ne sais pas si c est vrai mais en tout cas il y a de la neige regardez: https://www.youtube.com/watch?v=HRctQHIFdxI#t=106 ah ah la petite musique qui avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Oh ces top franchement ce petit DLC avec la neige et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian76 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 moi se que j'attend le plus c'est north yankton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ce qui serait encore mieu c'est que la neige y soit dispo pour "toujour" (aleatoirement, etc..) mais pas seulement en periode des fêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ça vient d'où tes screen Yan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites