tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Certains disent qu'il commence même à neiger la nuit ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3835640-3-0-1-0-il-commence-deja-a-neiger-sur-gtao.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Y'a des fuites cher rockstar Certains disent qu'il commence même à neiger la nuit ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3835640-3-0-1-0-il-commence-deja-a-neiger-sur-gtao.htmnan mais je vien de regarder le mec croi apercevoir de la neige mais y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Les codes pour la neige et les habits sont déjà dans votre console depuis la màj 1.08, ils seront débloqués à la bonne date et heure. 3 IFoundPigsy, Mylou et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Les codes pour la neige et les habits sont déjà dans votre console depuis la màj 1.08, ils seront débloqués à la bonne date et heure. C'est exactement ce que m'a expliqué le hackeur. J'ai aussi vu des photos du dossier "dlc" et il y est depuis la 1.08! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Si c'est dans les dossiers , ça veut donc dire qu'il n'y aura pas de 1.9 pour les habits de noel et autre qui reste dans le theme ! Modifié 23 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Si c'est dans les dossiers , ça veut donc dire qu'il n'y aura pas de 1.9 pour les habits de noel et autre qui reste dans le theme ! Apparement ces pas une MAJ mais un PACK DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Si c'est dans les dossiers , ça veut donc dire qu'il n'y aura pas de 1.9 pour les habits de noel et autre qui reste dans le theme ! Apparement ces pas une MAJ mais un PACK DLC Mais il n'y a aucune différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Oui et non une MAJ se lance automatiquement avec la lecture du Jeu, un DLC se telecharge sur le PSN ou le store de GTA Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Non, pas de MAJ. C'est juste le contenue qui va se débloquer sans téléchargement (un peu comme les activités du glitch RP qui sont supprimée sans MAJ...). 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Oui et non une MAJ se lance automatiquement avec la lecture du Jeu, un DLC se telecharge sur le PSN ou le store de GTA Online ! On va expliquer simplement. MAJ: Apporte des correctifs DLC: Apporte du contenu "downloadable content" Chez Rockstar ils font généralement les 2 en même temps (sur ps3 du moins) Donc on peut utiliser soit "maj" soit "dlc" il n'y à pas faute grave. Ensuite un DLC n'est pas forcément payant. Il ne faut pas associer DLC et $$ sinon on vas droit dans un monde de pigeons. Voila voila les geeks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai eu la chance de le croiser hier et il m'a fait un cadeau digne du plus grand des Papa Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est plus-tôt cool tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 c'est bizarre, sur le forum de jv.com il y a un topic la dessus et certains disent qu'ils commencent déjà à voir des flocons tomber et les routes se blanchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 c'est bizarre, sur le forum de jv.com il y a un topic la dessus et certains disent qu'ils commencent déjà à voir des flocons tomber et les routes se blanchir ! Normalement tu a ta réponse dans ta question : jv.com=mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est juste les gars ils hallucines puis pour voire de la neige tu mes le code météo en solo tous ce qui est pas marant c'est que la neige ne tienne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je veux pas dire mais vu le boulot qu'il reste à faite sur la map North Yankton (endroits où on tombe dans la vides, défauts de textures...), cela m'étonnerai qu'on puisse y accéder légalement demain.. Par contre pour la neige et les habits, ça pourrait être vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je veux pas dire mais vu le boulot qu'il reste à faite sur la map North Yankton (endroits où on tombe dans la vides, défauts de textures...), cela m'étonnerai qu'on puisse y accéder légalement demain.. Par contre pour la neige et les habits, ça pourrait être vraiment pas mal! Tinquiéte R* a eu tout le temp de la faire cette map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je veux pas dire mais vu le boulot qu'il reste à faite sur la map North Yankton (endroits où on tombe dans la vides, défauts de textures...), cela m'étonnerai qu'on puisse y accéder légalement demain.. Par contre pour la neige et les habits, ça pourrait être vraiment pas mal! Tinquiéte R* a eu tout le temp de la faire cette map J'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Par contre, la vidéo du français, c'est un peu comme christodu69, il ne sait rien et raconte de la merd* ... Il a bon que pour la neige et les vêtements, si on aurait eu accès à North Yankton grace au dlc, vous pensez pas que les hackeurs auraient déjà fait des vidéos? PS: North Yankton c'est au Canada donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites