Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Par contre, la vidéo du français, c'est un peu comme christodu69, il ne sait rien et raconte de la merd* ... Il a bon que pour la neige et les vêtements, si on aurait eu accès à North Yankton grace au dlc, vous pensez pas que les hackeurs auraient déjà fait des vidéos? PS: North Yankton c'est au Canada donc... c'est vrai j'y avai pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Par contre, personne n'a répondu si le quad de Trevor serait dans le dlc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Comme c'est des photo de hackeur a mon avis il n'y sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Puis le rapport entre un Quad et Noël... Modifié 23 décembre 2013 par Maxano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pourquoi pas, un nouveau véhicule ça fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Si on va chercher très loin, on peut se dire que le quad pourrait faire partie du pack surprise, comme Ron l'a qualifié de " surprise " pour Trevor en mode histoire. Modifié 23 décembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Si on va chercher très loin, on peut se dire que le quad pourrait faire partie du pack surprise, comme Ron l'a qualifié de " surprise " pour Trevor en mode histoire. Faut chercher vraiment, vraiment loin alors! Modifié 23 décembre 2013 par Maxano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 M-A-G-N-i-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 puta** j'ai trop hâte de jouer dans la neige, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Un affrontement " Bataille de boule de neige" aurait été top pour marqué le coup, mais faut pas trop en demandé je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 moi j aimerai bien de l argent car demain c noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Non c'est après demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 moi j aimerai bien de l argent car demain c noel Pis, c'est en demandant ainsi qu'on va bouger le petit doigt, c'est le père fouettard que t'auras toi aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 moi j aimerai bien de l argent car demain c noel Pis, c'est en demandant ainsi qu'on va bouger le petit doigt, c'est le père fouettard que t'auras toi aha moi j aimerai bien de l argent car demain c noel va voir le pere noel : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Ils disaient vrai il commence à neiger sur le ONLINE Photo de moi regardez la piste PLus on peu voir quelques flocons tomber par ci par là PS: c'est pas du tout difficile de voir les flocons ils sont facilement visibles (photo de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 svp ki pe donnez le lien de ifreeze le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est pas dur cherche un peu nom de dieu, en plus il est au dessus et dans le topic glitch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Un affrontement " Bataille de boule de neige" aurait été top pour marqué le coup, mais faut pas trop en demandé je pense ^^ Pourquoi pas, on peut bien lancer la balle à chop dans le solo, la remplacer par une boule de neige me paraît pas irréalisable. En tout cas ce serait sympa! Modifié 23 décembre 2013 par Tchikiblah 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Un affrontement à la boule de neige il va falloir y aller pour se tuer... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Ou juste pour délirer en mode libre, une boule de neige dans la roue des armes pendant la période où il y aura de la neige! Mais je pense qu'on rêve un peu là^^ On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites