Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) On est le pays le qui râle le plus est on tient à garder ce titre !!!! Modifié 23 décembre 2013 par Maxano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 TROLL ON :ben tout ça c'est bien, mais bon j'aurais aimer 1 million de GTA$, 30 véhicules en effets et des armes voir même pourquoi pas piloté des ovni. car des habits et de la neige tout le monde s'en fout R* faites des corrections d'abord. TROLL OFF: je serais je dernier du forum a testé cette MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Sérieux y'a vraiment des gens qui crachent sur cette màj ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Laisse tomber... Par contre j'ai l'impression de voir des flocons tomber quand je joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Laisse tomber... Par contre j'ai l'impression de voir des flocons tomber quand je joue... Je n'ai pas encore joué mais il neige vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je sens que je vais aller allumer la console pour contempler tout ça comme une gosse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Pour ma pars je me demande si la neige fera partie du jeu de façon définitive, ou bien si c'est juste pour la période de noel Modifié 23 décembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Si ils mettent ça maintenant ce n'est pas une coïncidence, donc à mon avis c'est juste pour les fêtes boire l'hiver. On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Effectivement, il tombe de petit flocon et non pas les feuilles qui volent ! le ciel est tout blanc et a l'aeroport le sol devient tout blanc quand il fait nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C.est surtout flagrant durant la cinématiques quand on sort du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Regardez ça! http://youtu.be/G8WiyIeQ9f0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C.est surtout flagrant durant la cinématiques quand on sort du garage. Effectivement, il tombe de petit flocon et non pas les feuilles qui volent ! le ciel est tout blanc et a l'aeroport le sol devient tout blanc quand il fait nuits ! une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Selon les fichiers, la neige et les tenues de Noël seront débloqués le 25 décembre à minuit. La neige restera vraisemblablement pendant 24 heures, alors que les tenues seront disponibles jusqu'au 5 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Selon les fichiers, la neige et les tenues de Noël seront débloqués le 25 décembre à minuit. La neige restera vraisemblablement pendant 24 heures, alors que les tenues seront disponibles jusqu'au 5 janvier. Seulement 24 heures ? Vu le paysage magnifique sous la neige ils devraient laisser ça plus longtemps. Sérieux ils ont fait un travail monstrueux pour que ça ne reste que 24h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Bah moi je trouve sa bete, ils auraient pu nous donner sa La semaine derniere histoire d'avoir 1 voir 2 semaine de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Si c'est vrai, c'est du grand n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Seulement 24 heures ?! Si c'est vrai se serait vraiment dommage de pouvoir profiter de la neige qu'une seule journée . Espérons qui l'a laisse un peu plus longtemps. Modifié 23 décembre 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je suis outré ! je ne pourrais même pas en profiter une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 24heures seulement?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites