Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je sais pas si je suis tomber sur une session moddé mais moi j'ai deja la neige qui tombe et les habits de noel ! Je pense pas (peut etre que je me trompe!) Qu un mode de map puisse etre aussi gros. Ta pas changer de session pour voir??? I mtarde de sortir du taaaaaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je sais pas si je suis tomber sur une session moddé mais moi j'ai deja la neige qui tombe et les habits de noel ! Tu peux les avoir, ou des gens les ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Non on est 6 sur la sessions et la map est enneiger, les tenue du pere noel sont dispo !!! J'ai changer de session et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je sais pas si je suis tomber sur une session moddé mais moi j'ai deja la neige qui tombe et les habits de noel ! Apres avoir lu ton message je me suis connecter direct et meme en changeant 3 fois de session ...rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Certains de mon crew ont vu des flocons vers 3h du mat voltiger, un brouillard blanc épais et une visibilité très réduite en voiture. Comme toi Kalys, vivement que je bouge du taf pour aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Nouvelles photos (pas de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Faudrait organiser des choses pour demain, surtout si ça reste pas longtemps en plus, faudra en profiter un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Regardez ça! http://youtu.be/G8WiyIeQ9f0 Quelqu'un a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Salut, je viens d'allumer mon GTA et je vois en bas à gauche " contenu surprise télécharger ". Qu'est-ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je crois que des costumes pour le online sont dispo .. Pas sur en revanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Et en solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KySiiX 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Il est sortit on peut y jouer la ;o ? Modifié 24 décembre 2013 par KySiiX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 En plus, ça peut pas être uniquement pour le Online, je suis en solo, j'ai plus d'abonnement Xbox Live pour le online et en solo, j'ai " contenu surprise télécharger " donc c'est pour e solo aussi mais je trouve pas ce que c'est, j'vois aucun costume de noël enfin je trouve pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isyanho 700 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Effectivement, besoin de rien télécharger, aller dans les magasins, les vêtements sont dispo, on n'attends plus que la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis en solo, je vais dans les magasins, je ne trouve rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 "contenue surprise telecharge" sa yai ces disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 hello c'est uniquement en online j'ai aussi eu le message et rien en solo par contre en online y a les costumes et dans la boutique de masque on peu trouver le père noel , le renne et le bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mais c'est quoi justement ? Parce-qu'en mode solo, je ne trouve pas de costumes, je ne vois pas de neige non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je vais prendre un maximum de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites