Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 sa yai ces dispo ! un message apparait "contenue surprise telecharger" au dessu de la mini map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai merge les deux sujets similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Et en solo on l'a dans le c*l enfaîtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 J 'ai toujours rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je vais aller voir ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Apparemment, c'est que pour le Online, il n'y a rien en solo, degouté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 J 'ai toujours rien moi Relance ta console et le jeu ! Par contre pour la neige sa se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian76 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Ces dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Auriez-vous des photos/une liste des nouveautés disponibles ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Auriez-vous des photos/une liste des nouveautés disponibles ? Merci ! HAUT : - Veste de Pere Noel -Veste d'elfe -Tee shirt pere noel -tee shirt elfe -tee shirt bonhomme de neige -tee shirt renne PANTALONS : - pantalons de pere noel -pantalon d'elfe BONNETS : -bonnet pere noel rouge -bonnet pere noel vert -chapeau d'elfe -bois de renne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 J'ai voulu me changer dans l'appart, et sans le vouloir j'ai été dans "bonnet" Voila ce que j'ai trouver, sans aller au magasin ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 PAS DE NORTH YANKTON ! jai fait le tour de la map en Luxor et ya rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) effectivement on dirai bien qu'il commence a neiger jai apercu des petit flocons Modifié 24 décembre 2013 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 PAS DE NORTH YANKTON ! jai fait le tour de la map en Luxor et ya rien ! C'étais sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 PAS DE NORTH YANKTON ! jai fait le tour de la map en Luxor et ya rien ! C'étais sur ça Bien sur, mais je voulais verifier quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Et les gens en solo comme moi sont comme des c*ns alors qu'il n'y a rien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Et les gens en solo comme moi sont comme des c*ns alors qu'il n'y a rien :'( C'est bon on a compris, tas qu'as te payer un live et tu pourra y jouer ! Quelle idee d'etre sur Xboite aussi ! Modifié 24 décembre 2013 par mylenium44400 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Non mais je voulais savoir si quelqu'un avait quelque chose en solo mais apparemment non, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Voici les photos d'un des membres de notre crew : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites