Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) J'ai hate de devaler ses pentes enneigé avec un jet ski et pourquoi pa en buldozer? sa pourais etre marrant Humm Jetksi + Cargobob + Mt Chilliad = ... éclate a tout les coup mais F**** une journée seulement il pouvais faire un truc genre pour seulement le solo tu va sur Start --> Mode neige mais bon c'est dommage je trouve Sinon bon jeux et Joyeux Noël à tous et à toutes. Modifié 24 décembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 J'aurai besoin de 7 personnes pour faire quelque chose à minuit sur la map enneignée, des gens sont partant ? (Sur PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Vas y je suis chaud comme la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mon psn : Tohoto Je me connecterai un peu avant minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C pour quelle heure la neige les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C pour quelle heure la neige les amis ? Minuit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) 00h00 gmt donc 1h00 du mat chez nous je te rentre tohoto également Modifié 24 décembre 2013 par mantakiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Ah oui bien vu, ben c'est pas grave on commencera à s'amuser à minuit le temps d'attendre Je vous accepte dès que je me connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mon psn : Tohoto Je me connecterai un peu avant minuit Moi je veux bien mais pour faire quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Mon psn : Tohoto Je me connecterai un peu avant minuit Moi je veux bien mais pour faire quoi au juste? Des photos et découvrir la map ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Ya t-il de la neige pour vous ? Moi, pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 yaura une mise a jour ou sa neigera tous seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 yaura une mise a jour ou sa neigera tous seule? Je demande parce que je ne veux pas perdre une seule petite minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Personne pour nous aidez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Personne pour nous aidez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiomShady 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Neige à 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 oui mais c une MAJ ou sa neige direct sans rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiomShady 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Aucune idée, je pense que ça neigera direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je pense que sa seras une maj parce que de la neige partout juste comme sa je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 c'était dans la maj 1.08 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites