cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Dans 20 min on va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Toujours pas de neige pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiomShady 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 D'après les fichiers du jeu c'est 1h pile Ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometsly 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je relance le jeuC bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Tiens nous au courant, je tourne en rond avec ma caisse la, galère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiomShady 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai quitté le online et c'est bon IL NEIGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Trop beau la neige *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiomShady 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Yeah trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 c'est trop chaud de conduire la futo sa glisse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Encore a mon repas de famille, jai hate de rentrer et voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 c bon il neige sans maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'suis en obey 9f c'est glissant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Vous avez de la chance, je pourrais très certainement pas jouer sous la neige... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 vous l'avez eu direct ou vous avez telecharger un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 vous l'avez eu direct ou vous avez telecharger un truc ? Il n'y a rien à télécharger, si je ne dis pas de bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 C'est direct! Y'a North Yankton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Non direct, par contre faut recharger la partie si tu jouer avant 1h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Trop beau. :ohmy: Modifié 25 décembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) La tenue de route je change pas Edit: Si je confirme ca patine Modifié 25 décembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites