KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Est ce que le mode neige sera disponible jusqu'au 5 janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Est ce que le mode neige sera disponible jusqu'au 5 janvier? A priori non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiomShady 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pour les personnes qui ne peuvent pas aller sur GTA pour découvrir cette merveille, j'ai fait un petit montage vidéo http://youtu.be/Jfs_Z1QuDhI 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Elle est vraiment magnifique cette map sous la neige, tonton Rockstar montre encore une fois qu'il ne fait pas les choses à moitié! On retrouve les traces de pneu dans la neige et la conduite est vraiment réaliste, je peux vous confirmer que ça patine ! Aussi, lorsqu'on vole à basse altitude avec un hélico il y a comme une neige poussiéreuse qui vole. On retrouve également des blocs de glace dans les canaux au sud de la ville! Je n'ai pas eu le temps de tout visiter mais pour le peu que j'ai vu ça en jette pas mal ! Il n'y a que Rockstar pour faire ça En tout cas profitons parce'que ça ne va pas rester bien longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Est ce que le mode neige sera disponible jusqu'au 5 janvier? Yan l'a dit et répété, la neige sera présente pour 29 heures à partir de 01:00 aujourd'hui. Donc jusqu'à demain.Pour les personnes qui ne peuvent pas aller sur GTA pour découvrir cette merveille, j'ai fait un petit montage vidéo http://youtu.be/Jfs_Z1QuDhI Très sympathique cette vidéo, on découvre un peu toute la map sous la neige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrChaton 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Se serais bien qu'ils laisses certaines sessions sous la neige en permanence pour ceux qui désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Se serais bien qu'ils laisses certaines sessions sous la neige en permanence pour ceux qui désire Ou alors qu'il neige defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Par contre, la vidéo du français, c'est un peu comme christodu69, il ne sait rien et raconte de la merd* ... Il a bon que pour la neige et les vêtements, si on aurait eu accès à North Yankton grace au dlc, vous pensez pas que les hackeurs auraient déjà fait des vidéos? PS: North Yankton c'est au Canada donc... C quoi ton pseudo ps3 mwa c BELBIA11 PSK j'ai envie de faire une partie avec twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Par contre, la vidéo du français, c'est un peu comme christodu69, il ne sait rien et raconte de la merd* ... Il a bon que pour la neige et les vêtements, si on aurait eu accès à North Yankton grace au dlc, vous pensez pas que les hackeurs auraient déjà fait des vidéos? PS: North Yankton c'est au Canada donc... C quoi ton pseudo ps3 mwa c BELBIA11 PSK j'ai envie de faire une partie avec twa !! Chakib91270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Par contre, la vidéo du français, c'est un peu comme christodu69, il ne sait rien et raconte de la merd* ... Il a bon que pour la neige et les vêtements, si on aurait eu accès à North Yankton grace au dlc, vous pensez pas que les hackeurs auraient déjà fait des vidéos? PS: North Yankton c'est au Canada donc... C quoi ton pseudo ps3 mwa c BELBIA11 PSK j'ai envie de faire une partie avec twa !! Chakib91270 Tu pourra me donner et expliquer comment on donne de largent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 On ne peut pas donner d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pis je vois pas ce que la demande viens foutre la sérieux , demande au père Noël aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Faut faire une mise à jour pour la neige moi je l'ai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Non rien a faire, ça se fait tout seul, tu devrais l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Merde je l'ai pas ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Merde je l'ai pas ( si t en solo c'est normal si t en multi c pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 J'aimerais bien qu'il fasse beau avec la neige car franchement avec tout ce brouillard on vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) c'est trop beau !!! Le seul probleme c'est que j'ai une PS3 de mer** qui n'arete pas de freezesinnon a par ca j'organise une petite partie entre se qui veulent pour feter noël ! add mon PSN: Trevor-_-Online PS: c'est encore mieux si vous avez skype car je n'ai pas de micro PS3 Modifié 25 décembre 2013 par Trevor-_-Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour Perso il est bien sympa ce Dlc le trouve que les masques sont excellents surtout celui du bonhomme de neige un peut sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites