RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Pareil, peut-être pour la nouvelle année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 en janvier et fevrier il neige donc faut espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Si il sont à notre écoute il reméterron la neige, car moi je comprend pas trop leur logique se faire chier à modéliser une map enneiger pour la laisser 29h alors qu'il savent que la plus part des gens non pas pu y jouer... 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Franchement, j'ai "kiffé" cette période de neige, hyper FUN, amusant et très, très beau... (sourire) pareil! un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Si il sont à notre écoute il reméterron la neige, car moi je comprend pas trop leur logique se faire chier à modéliser une map enneiger pour la laisser 29h alors qu'il savent que la plus part des gens non pas pu y jouer... exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites