Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pas de date mais la seul soluce est d'attendre que Rockstar Games nous donne des infos officiel Je ne pense pas qu'ils en parlent avant de publier ce pack, puisqu'il se nomme "Surprise pack". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ahhh ! Je suis content que ce soit pas un fake ! En tout cas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ce ne serait pas le contenu de certaines caisses larguées ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Déjà créer mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Sa va être la classe de se promener en père Noël dans los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je rajoute juste ca http://youtu.be/5Ztmg_dnCh0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la première image dans la liste il y'a que des habits non présents et qui n'ont rien à voir avec noël (E.T. Jacket, All black tux...) Modifié 22 décembre 2013 par Maxano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Un peu de neige dans Los Santos serais sympa aussi! 3 Rasta Rafi, Tohoto et Yomani55 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Oui! Dans la vidéo d'un ricain y'vait de la neige au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je ne pense pas qu'ils en parlent avant de publier ce pack, puisqu'il se nomme "Surprise pack". Pour le coup ce n'est plus vraiment une surprise ! Mais je trouve ça chouette qu'ils pensent à nous pour les fêtes. Les masques et les vêtements créer pour l'occasion sont top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je vais repeindre tous me véhicules en rouge et blanc! Je vais aussi offrir de l'argent dans les parties! Se serrait cool qu'il y ai un claxon Noël ( mélodie de jingle Bell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Je pense que cette MAJ ou PACK arrive demain ! Car pourquoi nous donner sa apres Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 C'est une bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Comment on fait pour envoyer de l'argetn en multi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRooM 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Moi je pense qu'il vont faire ca le jour de Noël ou alors faire un peu comme un calendrier de l'avent en retard tous les jours une news genre nouveau habits etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 jveux bien de l'argent et du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian76 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Vous pensez que le dlc et gratuit et qu'il va sortir aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'espère qu'il sera gratuit, j'ai pas sous avec Noël mdr. Mais pour aujourd'hui je sais pas, mais mercredi ça serai moins marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Pour l'argent c'est par MP OK? 1 Ced1208 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zarkeon 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Classe Mais vous dites "j'espère qu'il sera gratuit"... Il peut y avoir des DLC payants sur GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites