Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 GTAForums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 est ce que ce pack est aussi dispo en mode solo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 puta** ces magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ce qui serait encore mieu c'est que la neige y soit dispo pour "toujour" (aleatoirement, etc..) mais pas seulement en periode des fêtes... J'suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) vivement la MAJ 1.09!!! Modifié 22 décembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Le panneau vinewood sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 imaginez qui rajoute aussi une moto neige , j'imagine les delires que je ferais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 il sera dans le dlc le quad de trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 trop beau !! il me tarde de me balader avec mes potes dans un los santos enneigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) D'apres les hackers ce dlc est prevu le 25 Dzcembre, perso j'avais miser pour demain ! Modifié 22 décembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 il sera dans le dlc le quad de trevor ? Oui je pense car il n'est pas dispo en Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjujudu64 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 maintenant je pense qu'il n'y a presque plus de doute, ce n'est pas un fake cette mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 il sera dans le dlc le quad de trevor ? Je pense que non déjà qu'on doit toute ces belle image a des hackeur alors je pense plus a un véhicule modder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Ça c'est le cheat code pour la neige en Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 J'imagine déjà les délires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Bataille de boule de neige les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Perso j'ai préparé mon garage, toutes les voitures en rouge et blanc. Le jour de Noël je donnerais des petites sommes au gens, des voitures à vendre, des munitions, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 va falloir mettre les chaines sur les bagnoles sinon sa va glisser de partout 1 Skysorz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites