WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 salut jarrive dans une session et la quelq'un offre 696million sur ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 sa arive a beaucoup de gens en ce moment et tu as 2 fois le meme topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 a ok jai du cliquer 2 fois pour la prime sa va remplacé ma coquette disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est pas nouveau. Tu vas pouvoir remplacer plus que ta coquette je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 slt vieux ajoute moi je t aiderai g un tank et g fait bug pour buzzard et avion de chasse dans le garage je t aiderai vieux mon psn est myersdu93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 session sur invitation sa suffit je prefere pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Sauf si tu ne veux pas les garder, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. J'ai aussi l'impression que myersdu93 veut être dans une session avec toi et te tuer t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 j'avais remarquer mais au moin il aura essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 je ne suis pas un c****** g deja 2k a quoi sa va servir les 696m bref ajoute moi et je t aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 2k = 2000 donc t'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 je ne suis pas un c****** g deja 2k a quoi sa va servir les 696m bref ajoute moi et je t aiderai Au temps pour moi, qu'est ce que 696.000.000$ quand on a 2.000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 il faut attendre combien de temps pour empocher la prime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 att je disais pas 2.000 je disais 2999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) il faut attendre combien de temps pour empocher la prime? Il me semble, 48mn. att je disais pas 2.000 je disais 2999999 Pourquoi tu veux l'aider dans ce cas, si tu ne convoites pas ses millions ? Je pense qu'avec ce qu'il va gagner il n'a pas besoin d'aide, d'ailleurs je ne sais même pas s'il en demande. Modifié 23 décembre 2013 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 ok encore quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Lol, session sur invite et hop. Pas besoin d'aide, si c'est pour te prendre une balle derrière la tête..... A part ça il a pas besoin d'argent: moi j aimerai bien de l argent car demain c noel Modifié 23 décembre 2013 par Patko615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pour avoir la prime, il qu'il faut qui ai des joueur pour l'avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) jai juste eu le temps de prendre en photo je sui partie privee si sa interesse faites vite je sais que des gens cherche de largent sur ce forum le premier arriver le premier servi Modifié 23 décembre 2013 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pour les intéressés (lol pas moi, je me suis déjà pris 3 primes sur la tronche, direct je me met au milieu d'un carrefour et je me fais buter avec plaisir), je le répète, il faut rester DEHORS pendant 24 heures GTA pour garder une prime que l'on a sur la tête... le temps passé dans son appartement ne compte pas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites