GrimmRocK 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je suis débutant en ligne et je voudrait des mentors j'ai que 15 ans mais quand il faut être mature je le suis . Merci Un Lion Ne Meurt Jamais il Dort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRimini 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est à dire débutant? Tu es quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrimmRocK 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Niveau 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Salut a toi gtimmrock je te propose mon crew ou lequel nous ne demandons pas grand choses. Juste être mature. L'age on s'en fou t'en que tu fou pas le merde c'est bon D'avoir skype ou teamspeak 3 Voilà si tu veux plus d'info voici le lien de mon crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/blue_night et si tu souhaite nous rejoindre ajoute sur skype (kratos69800)a bientôt j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites