Cesar-9255

Duplication gratuite ou modification voiture gratuite

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ;) .

Je vous propose de dupliquer les voiture que j'ai je vous fais la liste que j'ai au garage PS = J'ai pas l'édition collector) =

- Khamélion (non duplicable)

- Entity XF

- HotKnife (non duplicable)

- Comet

- Asea

- Buffalo V2

- Coquette

- Sultan (modifier en RS)

- Tailgater

- Buccanner

Ou si vous voulez je vous prépare une voiture modifier a votre guise, biensur qu'elle soit de la rue, je voudrais pas perdre mes place de garage ;) .

(J'ai 3milliard 816 millions donc j'ai assez)

Rajouter moi sur PSN (ID sur mon profil) par contre précisez et aussi un a la fois si vous avez un micro sinon je m'en sort si sa parle en même temps :o

Je fais ça durant quelques jours ensuite j'arrêterais pour ensuite le faire payant pour pouvoir m'acheter un Elgato ;)

Modifié par Cesar-9255

salut si ca te dit moi cest pareille jai des milliards lollll si tu sais me faire la tailgater serrai sympa jai placé une annonce aussi je donne 10 voitures customisé a fond contre la tailgater ou la phoenix je lance le jeux ce soir vers 20h30 si tu sais me faire l auto ;)t aurais bien proposé les 10 voitures mais je pense que tu en as pas besoin lolllll a ce soir peut etre ;)

Une fois une de vos voitures dupliquer, comment fait'on pour la rentrer dans notre garage ou la vendre

J'ai essayé la méthode d'akonit pour dupliquer la z-type d'un pote mais il n'y a que lui qui pouvais la vendre ou rentrer dans son garage.

Je serais connecter surement vers 23h donc ceux qui peuvent rester co' j'arrive ;) .

Ba si tu peut je veux la sultan et la Entity mais je me connecte vers 19h c'est bon ???

Okiiii je te le ferais :)

salut si ca te dit moi cest pareille jai des milliards lollll si tu sais me faire la tailgater serrai sympa jai placé une annonce aussi je donne 10 voitures customisé a fond contre la tailgater ou la phoenix je lance le jeux ce soir vers 20h30 si tu sais me faire l auto ;)t aurais bien proposé les 10 voitures mais je pense que tu en as pas besoin lolllll a ce soir peut etre ;)

Pas de soucis :D .