nass 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Qui pourraitme faire un lobby d argent svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl johnson grove street 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 ouai moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Vous pouviez chercher dans le forum, il y a plein de topic là dessus, il faudrais faire un topic générale, qui réunis toutes les demande sa sera mieux Ps voilà pour vous = https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21810&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> Glitchs Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Salut Vous en avez pas marre de vouloir constamment tricher ? Lobby = arnaque et risque de représailles. Gagnez de l'argent par vos propres moyens sera plus valorisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Moi je fait des lobbys pour preuve allez sur mon social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 y a pas un site pour installer un lobby? Sa m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites