GTA_ARNOH49

Des parties entres riches ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je voulais vous poser une petite question, il y a quelques jours j'ai demandé à un mec du forum de m'aider financièrement car il donnait généreusement de l'argent.

Il m'a gentiment versé 205.000.000$, une somme qui me suffisait entièrement.

Mais depuis que je suis riche je ne rentre que dans des sessions ou y a que des mecs qui donne de l'argent sans raison ou qui mettent des grosses primes.

Alors qu'avant je n'avais jamais eu cette chance là.

Et quand je vous dis des grosses primes, c'est 59.000.000$... 100.000.000$.... ect....

Du coup je me retrouve en quelque jours avec..... accrochez-vous bien...... 2.141.000.000$ :blink:

Un peu abuser non ???

Mais ma question est : Est-ce que c'est grâce "ou à cause" de cette argent je continue à me retrouver dans des parties comme ça ?

A l'instant sur un serv pourtant blindé ... j'étais en plein braquage, l'ultime qui allait me faire dépasser les 200K$

quant au moment de ramasser le sac de ~1K5$ je vois combien en haut >en vert< ? 44M990K WTFFF quoi

tellement abasourdi que jme suis même fait tué par le gérant de la station essence :p

et jréapparait donc avec ma caisse en fourière et là !

c'est le drame

au même moment un SMS "inconnu" une prime a été mise de votre tête = 1000$"
j'aggrandis la map et voit les ptits points blancs qui foncent tous vers moi ...

OMGADE le kill à 45M$ :D

reflexe, je quitte le serv et ouvre une autre session ... et par sécurité disons, via le tel sans perdre de temps je verse tout sur mon compte en banque.

bon bref, cool story bro...
Mais je dois m'attendre à un ban incessamment sous peu ou quoi ? :-(
j'avais rien demandé moi !!

À mon avis, c'est parce que le hack se banalise un peu sur le Online qu'on a plus de chance de tomber sur ce genre de personne..

+1

c'est régulier maintenant ça, ce n'est même plus de la revendication pour protesté contre le micro paiement, c'est devenu un vrai foutoir général.

Il est temps que R* mettent son nez un peu la dedans car sa frise le ridicule leurs $ .... tu n'à même plus besoin d'en gagner, ont te les donnes gracieusement ou au pire t'à qu'à juste aller demander sur certains forum .... ^^

Modifié par tony08250

À mon avis, c'est parce que le hack se banalise un peu sur le Online qu'on a plus de chance de tomber sur ce genre de personne..

+1

c'est régulier maintenant ça, ce n'est même plus de la revendication pour protesté contre le micro paiement, c'est devenu un vrai foutoir général.

Il est temps que R* mettent son nez un peu la dedans car sa frise le ridicule leurs $ .... tu n'à même plus besoin d'en gagner, ont te les donnes gracieusement ou au pire t'à qu'à juste aller demander sur certains forum .... ^^

Totalement d'accord, il faut que R* fasse quelque chose parce que ça devient le gros bordel... :/

C'est vrai que sa devien un peu abusé, j'ai reçu 3 prime hier soir et sur une partie j'etait invincible, il a fallu que j'eteingne la PS3 pour redevenir ´normal'.

Il se passe des truck chelou !

Modifié par Makeu10

C'est vrai que sa devien un peu abusé, j'ai reçu 3 prime hier soir et sur une partie j'etait invincible, il a fallu que j'eteingne la PS3 pour redevenir ´normal'.

Il se passe des truck chelou !

Ahahahahah putin j'pense que c'est moi on a du etre sur la meme partie je foutais des grosse prime à tout le monde des bail de 999999910000 $ vers un moment j'suis partie sur une session j'ai envoyé une prime de 99999991000 $ à quelqu'un un lucas machin puis ensuite jle rejoind j'lui parle au micro en le disant tu va te faire coursé par tout le monde et je vois qu'il est invincible comme moi puis j'ai foutu des prime à certaines personne pour qu'ils sont invincible mais après j'ai changé de session je fou des primes je vois qu'ils sont pas invincible bref j'mamuse bien

Modifié par Rafale 2 Balle

enfin perso, ca a un peu ruiné mon expérience ...

avant je faisais 3 commercants d'affilés (2x tu sèmes les 2 étoiles easy et la troisième t'appelle lester ...)
et j'étais fan de monter de 10K en 10K et quand une mission me rapporter plus de 5K j'étais trop fan !!

désormais j'ai strictement plus rien à battre de voir un de mes bolides exploser.

j'ai reçu 2 versements de plus, 44M9$ à chaque fois .... 150M ca fait une belle jambe pfff.
ah jme dit que j'aurais pas eu l'opportunité de voir "l'appartement à 400K" sans ça,

mais derrière le jeu a beaucoup beaucoup perdu de sa saveur.

complétement blasé