ath207 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjours! En online, j'ai vu des joueurs avec des armes rouges, fumée pneu verte, bleu ciel etc j'aimerais savoir comment on fait.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablablabla472 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 il faut passer les niveau (rp) ou il faut faire des defi ou des courses pour los sontos customs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pour les armes, c'est selon ton level et c'est assez cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pour les armes, c'est selon ton level et le nombre de kill que tu fait avec l'arme en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ath207 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 il faut passer les niveau (rp) ou il faut faire des defi ou des courses pour los sontos customs Je suis au lvl 73 et j'ai casi tout débloqué mais il n'y a pas la possibilité de mettre fumée Pneu verte ou autre il y a que rouge orange jaune bleu foncé etc .. Pour les armes, c'est selon ton level et le nombre de kill que tu fait avec l'arme en question Oui je suis au courant merci mais quand je vais sur les couleurs d armes et autres il n'y a pas rouge etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est fumée crew, donc la couleur de son crew doit être le vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ath207 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 C'est fumée crew, donc la couleur de son crew doit être le vert ! Ahhh voilà .. J'y avais pas pensé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites