Mr.Patate

[GTAO] Bug Psn ?

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir

Je sais pas si ça le fait à quelqu'un d'autre , mais voila mon problème , lorsque je pars sur le online au bout d'une minute je retourne automatiquement sur le solo avec comme message d'erreur " Vous ne pouvez pas jouer à Gta Online sans être connecté à Playstation Network , Retour sur Grand Theft Auto V "
Ce bug va même plus loin et affiche que je n'ai aucun amis qui joue à Gta V , ce qui est faux car je reçois des invites de mes amis , d'ailleurs je ne peux même pas les accepter , j'ai le message d'erreur suivant " Impossible de rejoindre la partie " ... Parfois dans le menu start , dans la partie amis est écris : " Les serveurs rockstar sont indisponible " hors tous mes amis sont encore une fois entrain de jouer...Bref voila je voulais savoir si ça vous l'avez déjà fait et si oui , auriez vous une solution ? Merci d'avance.

Ce que j'ai déjà essayé et qui n'a pas marché :
- Redémarrer la console
- Couper et remettre internet
- Redémarrer le jeu
- Me déconnecter puis me reconnecter du psn

Salut,

il n'y à que 2 solutions dans ce cas (ce qui m'arrive aussi de temps en temps) :

- Les serveurs de R* déconne

- Ta connexion internet déconne

Attend un peu (voir demain) et tout sera revenu à la normal .. normalement ..

Modifié par tony08250

T'inquiète, j'ai aussi ce problème depuis ce matin (latence, impossible de me co ..) !

Et vue que nous ne sommes pas nombreux, je penche sur un problème avec nos propres connexions ..