Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir, J'ai un souci pour avoir ma plaque perso, je l'ai fait avec Franklin et sa marche par contre pour le online je n'arrive pas à l'avoir comment puis je faire merci. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 fais le pendant que tu joues à gta en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 ok merci je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai essayer en ligne mais que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il y a personne qui peut m'aider Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Tu utilises bien l'application Ifruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 oui avec androïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Et tu as le message du los santos custom dans gtao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il me semble que tu dois faire une commande, mais si tu a réussis en solo, comment ce fait-il que ce ne soit pas le cas sur le multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Sa as fais comme sur le miens, prend plutôt un Iphone sa passe mieux que sur Android, je ne sais pas pourquoi mais moi sa as fonctionner du premier coup sur iOS que sur Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Merci à vous je vais essayer demain avec iPhone de mon frangin et je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) C'est bon j'ai réussi avec l iPhone merci à vous de m'avoir aider.http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388085614-voiture.jpg Modifié 26 décembre 2013 par aigle 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Sur n'importe quelle voiture, lorsque met la peinture chrome sur une voiture, ça change le numéro de la plaque d'immatriculation (non personnalisée) de la voiture. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites