BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Puisque cela faisait un moment que nous n'avions relayé aucune vidéo de cascades (communément appelé "stunt"), nous vous présentons aujourd'hui la vidéo Prophecy du Nomad Union Crew, réalisée entièrement sur GTA V. Attention, puisque c'est du très lourd : Vous avez des commentaires sur cette vidéo ? Nous voulons les voir sur nos forums ! 7 WAR-RAOK_Airsoft, Tohoto, Lesellier971 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 c'est la cinquième fois que je la regarde depuis tout à l'heure elle est juste wouahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Pas de codes ni de mod ... Pour le coups de la moto dans le reservoir qui roule sur les mur, j'ai du mal a le croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Ils sont balèze ceux là ! Modifié 23 décembre 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 OMG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Waaaaaoo ! Rien à dire c'est des pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 désolée mais c'est nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 désolée mais c'est nul !! Nul ne t'oblige à la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 désolée mais c'est nul !! Tu vis dans quel monde ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 désolée mais c'est nul !! Une vérité, je suis choqué en ce jour de réveillon, de voir ce type de message. Rien à ajouter. Les gars franchement OMG, même moi qui aime faire le dingue en cascade , entre mon niveau et le leurs ils sont Balaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexbio8 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 superbe, heureusement qu'il ne faut pas accomplir de telles cascades pour remporter le trophée "frimeur" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 superbe, heureusement qu'il ne faut pas accomplir de telles cascades pour remporter le trophée "frimeur" LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Pas de codes ni de mod ... Pour le coups de la moto dans le reservoir qui roule sur les mur, j'ai du mal a le croire ça Au début il utilise la capacité spéciale de Franklin pour monter sur le mur, après avec la vitesse on peut faire beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 superbe vidéo, les mecs sont doués o_O !!! surtout sans mods ni rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai énormément du mal à y croire même si "tout est respecter" hormis une chose, auquel personne n'a su me donner une réponse après une semaine ! Comment il font pour soulever leur roue avant très facilement en allant très vite, sans capacité rien alors que moi perso, impossible de soulever la roue avant d'une modo en allant très vite, même moyennement vite ... Nul ne t'oblige à la regarder. En même temps il est obliger de la regarder pour savoir si c'est nul ou pas (commentaires inutile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Ils sont super fort sa donne vraiment envie d'aller faire du stunt Bien que je n'ai pas leur level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Magnifique , je viens de la découvrir.Merci pour la vidéo Bender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai énormément du mal à y croire même si "tout est respecter" hormis une chose, auquel personne n'a su me donner une réponse après une semaine ! Comment il font pour soulever leur roue avant très facilement en allant très vite, sans capacité rien alors que moi perso, impossible de soulever la roue avant d'une modo en allant très vite, même moyennement vite ... Tu roules, tu donnes un léger coup de frein, tu réaccélères en avec joystick avec le bas et voili voilou (perso j'te conseille une bati RR avec minimum le turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Bande de batard , j'essaye de faire pareil mais je m'explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsFRIX 13 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Vous recrutez? Car je fais aussi du stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites