IFoundPigsy

Partage de l'argent gta online?

Recommended Posts

Salut , j'écris ce message avec une pointe d'éxcitation :)

En effet, je viens d'avoir l'honneur de recevoir 1 000 278 529 d'euro grace à la prime d'un ami membre du forum (lucaramiel) qu'il a recu en piquant une voiture à un pnj!

J'ai vu que cela était très courant en ce moment, et je voudrais savoir comment faire vous pour partager les sous avec d'autres joueur, car je souhaiterai vraiment faire un partage moit/moit!

Si vous avez une solution ce serait super sympa de votre part ,à bientôt ;) !

Modifié par ifoundpigsy

Perso taleur j'ai gagner une prime d'un million et j'ai pu la filer a un amis via le partage d'argent du menu select,tant que tu met pas en banque la prime,tu peux je suppose la partager ou la filer..c'est ce que j'ai fait ^^ (déjà recu un don de 290 millions)

Ha ok alors ,

pour donner un max a ton amis,

c'est de prendre des voitures dans la rue,

les tuner au max (tous dépend de ton niveau) sans les baliser et sans assurer et tu lui file et il revend..

j'ai remplis le garage d'un amis de cette manière et il allait les revendre dé qu'il pouvait..chaque revente lui raportai 110 000 ..(voiture fusillade je crois)

il y a pas mieux en tous cas j'crois pas..

Ah dac .. Merci c'est gentil. Une dernière question .. C'est quoi un glitch.. Je connais rien aux mots utiliser pour ce genre de truc lol

Qu'est-ce qu'un PNJ??

Personnage non joueur , autrement dit les passants !

Ah dac .. Merci c'est gentil. Une dernière question .. C'est quoi un glitch.. Je connais rien aux mots utiliser pour ce genre de truc lol

Qu'est-ce qu'un PNJ??

Personnage non joueur , autrement dit les passants !

C'est un technique qui sert à tricher, en profitant d'une faille du jeu .

Modifié par ifoundpigsy

cette aprèm un type ma collé 78 000 000 de prime sans rien y comprendre, donc du coup je demande à un pote de re ma session et de me shooté,bizarement mon pote reçois 10 000 boules quelqu'un peu m'expliqué ??