ath207

Installer glitchs

Recommended Posts

Dans quelle partie de ton corps ton cerveau il est sur quel version Béta ?

Si tu pouvais répondre correctement ce serait

Gentil.. À vrais dire je sais pas ce que c'est vu que je ne suis pas un "geek" à la base ;)

Tu n es peut être pas un Geek, mais tu ne sembles pas utiliser ton intelligence dans beaucoup de domaine. C'est un forum publique avec des enfants et si tu joues a GTA tu as temarqué que malgré les interdictions d'emploi pour les jeunes du jeu existe, ils ne sont pas respecté!

Donc je pense personnellement que Geek ou pas Geek ta photo de profile n'a rien a faire sur le forum !!!!!!!

Tape gta online glitch dans Google ( qui se trouve être ton ami dans beaucoup de circonstance ) et place toi dans la catégorie vidéo en haut de la page et la choisi n'importe quel vidéo elle t'expliquera pas a pas comment faire pour devenir un vrai petit Geek et tombé du coté obscure de la force

Effectivement, elle est un peu limite. Je l'ai enlevée, tu peux en mettre une autre.

Bonne soirée.

Ok pas de souci merci pareillement!!

Ça s'installe pas un glitch, ça se fait en faite. Regarde sur YouTube c'est mieux expliquer que je ne saurais faire en quelques lignes !

Ah ba voilà quelqu'un de lucide. Merci et bonne soirée à toi.

Oki donc je te répond pas de merci pour moi car j'ai juste mis en lumière quelque choses qui aurait dut être logique par toi meme :)Oki je vois le niveau bonne soirée a toi mr je fais se qui me chante ;)

Je ne t'ai absolument rien demandé je vois donc pas pourquoi tu continues à écrire ici. Mais oui merci pour ton rayon de soleil nocturne ;)