Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Un petit concour terminer dont voici les resultats En 1er place: Jeremybanksy et Juwn qui sont a 2vote chacun Traineau de Jeremybanksy: Juwn: 2éme place: Seaktikit, Tohoto et Tchikiblah avec 1vote chacun Seaktikit: Tohoto: Tchikiblah: Et en 3éme: Tout les autres participant merci à eux Bonne Journée Modifié 27 décembre 2013 par Skysorz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Voici mon traîneau : En plus éclairé : Modifié 24 décembre 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Coquin ce père Noël, il prend un peu de bon temps avant de commencer sa rude soirée: Voilà mon traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 OK, je participe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Coquin ce père Noël, il prend un peu de bon temps avant de commencer sa rude soirée: Voilà mon traîneau Ha ce pére noël faut le dire a la mére noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je participerais égallement! J'envoie ma participation demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Je participe !!!! Voilà ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C'est plus tot jolie tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 voici le traineau de la mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Rat-Loader rouge et enjoliveur blancs... C'est Noël, mais c'est la crise, la mère Noël ne le sait que trop bien : De jolis cadeaux : sous la cheminées cette année, il y aura des kaplas géants (mais non ce ne sont de simple planches de bois), un set de steel-drum (mais non ce ne sont pas de simples bidons) par contre je ne me rappelle plus qui avait commandé une roue de camion. Sympa de retrouver un Rat-Loader dans Blaine County, dommage il n'entre plus dans le garage 4 Yomani55, IFoundPigsy, Seaktikit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 >Je vais tuné ma phoenix et vous la montré après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Modifié 25 décembre 2013 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Rat-Loader rouge et enjoliveur blancs... C'est Noël, mais c'est la crise, la mère Noël ne le sait que trop bien : De jolis cadeaux : sous la cheminées cette année, il y aura des kaplas géants (mais non ce ne sont de simple planches de bois), un set de steel-drum (mais non ce ne sont pas de simples bidons) par contre je ne me rappelle plus qui avait commandé une roue de camion. Sympa de retrouver un Rat-Loader dans Blaine County, dommage il n'entre plus dans le garage J'avais pensé au Rat Loader mais impossible de le trouver. Il n'entre plus dans le garage ?! Moi qui en voulait un.. :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Salut Tohoto, c'est ARTADON, on a joué hier ensemble, joyeux noël à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Salut Tohoto, c'est ARTADON, on a joué hier ensemble, joyeux noël à toi ! Yo mec joyeux noël à toi aussi et quand tu veux pour des parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Ma Imponte Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) J'ai fait ma tournée des caravanes du désert, par contre dans la hôte des roquettes... Modifié 25 décembre 2013 par jeremybanksy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites