cocochacha

Joyeux Noël ! Argent et Level Gratuit via DNS !

Recommended Posts

Faites attention, en utilisant des serveurs publics pour faire ce genre de trucs le risque de ban me parait vraiment énorme.

Si vous avez des connaissances techniques, mettez en place un serveur de ce genre : https://github.com/gta-online-nginx/GTAOnlineNginxProxy (attention, ne faites pas ca sur un serveur en exploitation).

Et comme dit plus haut c'est du gros hack bien bourrin (en gros on intercepte les fichiers de config entre les serveurs de rockstar et la console et on les falsifie) c'est pas du tout du glitch. Et c'est très moche. Mais c'est une technique intéressante qui peut permettre de faire plein de trucs bien plus intelligents que de tricher, c'est pour ça que je m'y intéresse surtout.

Si le DNS ne marche plus c'est que le créateur du serv DNS a eteint son pc, du coups créez vos propre DNS, c'est plus simple, et plus sympas car on peut du coups modifier a sa guise tout se que l'on veut. Ensuite si vous en créez un mettez surtout une fonction d'anti cheater pool/ban/kick. Avec ça vous etes tranquille. Et au fait, le coups du DNS ça marche avec toute les versions, même les version qui vont arriver après la 1.08 ^^

J'ai essayé, sans rien enregister. (c'était juste pour testé)

Mais j'ai un soucis, je n'arrive pas a le retirer, afin de joué normalement.. que je change ou non le dns ne change rien.

Si quelqu'un a une solution.. merci

Hey,

Voilà moi j'ai un peu peur car je suis lvl 107 sans glitch sans rien, mais j'ai 9 Milliards je les ai eu juste en tuant ce qui avait des primes de 1 - 2 Milliards et pis j'ai des risque de me faire ban?