TheRimini 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Reup du sujet! Le crew recrute des personnes motivées et possédant un Skype (peut importe le niveau)! Envoyez une requête sur le PSN à MiniRimini ainsi que sur Skype à TheRimini. Envoyez également une demande sur la page RGSC du crew: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/californian_squad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour je t'ai envoyé une invitation mais j'ai pas skype est ce gênant ? je discute via la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRimini 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour je t'ai envoyé une invitation mais j'ai pas skype est ce gênant ? je discute via la ps3 C'est assez gênant, car nous ne jouons que sur Skype (mieux et plus pratique que le chat du jeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 Petite ballade tout à l'heure avec le n°2 du CASQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) ajoute moi sur Skype l'auteur : xxsebixx_du_88 on en parlera demain Modifié 2 février 2014 par Nevyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 (modifié) ajoute moi sur Skype l'auteur : xxsebixx_du_88 on en parlera demain Modifié 2 février 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoneForDeath 3 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Salut, Je rejoins la crew, je suis graphiste depuis 5 ans, j'ai 14 ans je suis mature et je possède skype.... Mon PSN : PhoneForDeath Modifié 3 février 2014 par PhoneForDeath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRimini 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Petite ballade en moto samedi après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Petite photo des motos ce jour là. Je sais pas pourquoi mais je l'avais trouvé cool mais j'aime bien. Un petit jeu, trouvez la moto! (Oui faire de la moto dans ce crew c'est un peu dangereux .) Sinon une photo du chef qui pilote son avion (parce qu'il est trop beau). Petit bonus, ma bouille en mode rétro! Sinon, Bonjour à tous. Je signale que la crew est toujours actif avec au minimum ,en ce moment, 5 personne de co' tout les jours sur la soirée. N'hésitez donc pas à nous rejoindre pour des missions ou des ballades, etc. -Loupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites