Rinomenteur 3 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Hier soir je jouais paisiblement (pour une fois) a GTA online, et d'un coup je vois un mec habillé en père noël, il part et je reçoit 165 000 000 de dollars. Bouche bée pendant 30 secondes. Quelq'un sait comment cela est-il possible ? Je précise naturellement que toute démarche pour obtenir de l'argent sera automatiquement refusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Bah c'est un hackeur si tu veux moi aussi jte passe 999999999999 $ et je viens dans ta session jte fous une belle prime tu resort plus de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedude 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 mdr toi tu dois viens juste de debarquer sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinomenteur 3 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 C'est pas que je viens de débarquer mais avant je faisait des sessions de crew jamais des publiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 si tu est sur PS3 ya peut etre une chance que se sois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Toutes les sessions publiques sont truffées de gens qui modifient leurs DNS maintenant... cela n'a plus rien d'exceptionnel d'être multi-milliardaire, bien au contraire, ce qui devient étrange, admirable, " soyons fous : collector ! ", c'est de ne pas être blindé... (sourire) ... (c'est le cas de quelques personnes qui ne se sont pas encore beaucoup aventurées dans l'univers publique du ONLINE) Ne vous réjouissez pas trop vite... (hihi) ... si cela vous apporte des dollars à ne plus savoir qu'en faire, ça vous amène aussi une horde de crétins INVINCIBLES... et là, bon courage... (lol) ... c'est bcp, bcp moins marrant... ^^ Un tas de tutos sont dispo depuis quelques jours via différents supports (Youtube et j'en passe) ... d'où la généralisation des hackers (parce que modifier ses DNS c'est du hack, oui, du gros hack) ... et la "fin" du ONLINE... (jusqu'au futur RESET général et obligatoire que R* devra faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 sa m'etonerrai que R* face un reset comme tu dit mais bon....on va te laisser esperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oh mais je n'espère rien... (sourire) ... c'est juste la suite qui me semble logique... ^^ ... que ce soit fait ou non je m'en tape un peu, GTA 5 n'est qu'un divertissement annexe... (bah oui) Mais je te laisse espérer, toi, et un tas d'autres, que R* laisse son mode ONLINE ainsi... complètement gangréné, pourri, aux mains des hackers et d'une anarchie qui détruit le sens même du jeu (économie qui n'existe plus, mode invincible, etc) ... oui, c'est beau de rêver... (hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pareil pour moi, hier je rentre dans une session et boum, 201 millions de dollars sont versés sur mon compte en banque par un mec déguisé en père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRooM 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je rentre dans une session hop 1 milliard puis il y avait des primes de 2 milliard et j en ai tué deux avec mon tank acheté fraîchement et sinon les glitcheur modifie leur DNS pour que tous l'argent qu'il gagne et multiplier par 100000... Et quelque et ils ont juste a braque un magasin il gagne un milliard et ensuite il vont dans l'inventaire et tu donne de l argent car normalement on peut partager l argent des braquage mais la somme et tellement grande qu il peuvent donner 100 000 000 a tous les joueurs d'une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 nn sa marche par l'option "partagé les gains de la derniere activité" la personne choisi a qui il veut donner le fric il choisi un pourcentage et il valide tout le monde peut le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Mais toutes ces personnes qui obtiennent des millions, c'est que sur PS3 non? 1 Rinomenteur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Un pote a eu 150M sur xbox ce matin, donc ça arrive ! Moi oui ps3, c'est l'anarchie, un reset me ferai chier mais tellement nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0zz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 croyez le ou non, alors que je joue depuis le début en online et tout le temps en partie publique, je n'ai eu ma 1ère "donation" quaujourd'hui..... ce qui est très bizarre, c'est que le mec m'a donné 235 000$ alors que j'avais sur mon compte 240 000$ comme s'il savait combien j'avais??? c'est très bizarre bon, dans tous les cas, je dois dire que ca marrange pas mal car je voudrais macheter 1 voiture, donc je vais garder cet argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 croyez le ou non, alors que je joue depuis le début en online et tout le temps en partie publique, je n'ai eu ma 1ère "donation" quaujourd'hui..... ce qui est très bizarre, c'est que le mec m'a donné 235 000$ alors que j'avais sur mon compte 240 000$ comme s'il savait combien j'avais??? c'est très bizarre bon, dans tous les cas, je dois dire que ca marrange pas mal car je voudrais macheter 1 voiture, donc je vais garder cet argent Le plus bizarre c'est qu'il ne t'ait donné que ça. D'habitude les dons se chiffrent par millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites