DoRooM

Le cheat du DNS détruit il le online ?

Les glitch des DNS  

105 votes

1. 1. Pensez vous que les cheats avec les DNS detruise le online

• Oui
    • Non
    • Sans avis
    • Je m'en fous parce que je suis un glitcheur 😉

Recommended Posts

Je trouve que les cheats DNS détruise le online avant il y avait les cheats mais on pouvait trouver des parties sans glitch maintenant en une après-midi toujours au moins un ou deux tricheurs qui sont invincible et qui donne des milliard et des millions

Modifié par DoRooM

D'un côté, c'est tellement simple d'utiliser le DNS que ça incite beaucoup de gens à le faire... Et ça évite de passer des heures à essayer de rattraper un brin les lobbyeurs (oui, ce mot n'existe pas) pour avoir la même chose qu'eux.

De l'autre côté, oui, c'est très mal de tricher, surtout pour ceux qui veulent gagner leur argent "normalement" et "proprement". Mais sachez que vous n'êtes pas à l’abri de gagner une énorme prime... On peut tous se faire avoir.

Donc sans avis pour moi.

Modifié par Zarkeon

Oui les cheats des DNS détruisent le Online, parce que quand je vois des mecs invinvibles et qui puissent donner milliards sur milliards à tout bout de champ comme hier en début de soirée et que par la suite toi t'es là tu te fais tuer comme de la merde ça devient exaspérant !!!!

Complètement . J etais pour le don d argent le hack le glitch etc... mais sa devient tout simplement abuser. Hier impossible de trouver une session sans don halucinant prime monstrueuse et mec invincible....

Resultat ne voulant aucun don (j ai deja ce quil faut ) en dix session une apres midi je suis a 37 milliard . C est franchement soulant. Apart me faire banir je vois pas l interet. Resultat jai detruit tout l argent en le mettant en liquide sur un perso que j ai sup mais dans mes gains aparaissent toujours ces 37 miliard ...

Eh beh.... Je vois que GTAO n'est toujours pas au point... Je ne me connecte qu'occasionnellement et quand je le fais, c'est pour faire un maximum de missions en solo (via les activités reçues par sms) et lorsque je suis en mode libre je passe mon temps à fuir tous les joueurs que je croise (entre les tanks, les boulets qui te poursuivent pour te canarder et autres glands qui passent leur temps à poser du C4 sur ta voiture pour te regarder sauter...) et au final, je me demande bien à quoi me sert le mode multi vu que je joue tout le temps tout seul tellement la communauté online craint...

Résultat, après 36h de jeu sur mon perso multi, je suis level 28 et je n'ai gagné "que" 876 000$ (en comptant le demi million offert par R*) mais au moins, je n'ai pas de dons exorbitants, jamais eu de prime sur moi, aucun véhicule dupliqué/offert ou autre et surtout, je n'utilise aucun bug/glitch/hack/cheat ou autre.

Et honnêtement, quand je vois tous vos retours concernant tout ça, je me dis que je suis encore le moins à plaindre, je ne profite peut-être pas de pouvoir appeler un tank toute les 5 secondes, mais au moins je suis content quand je débloque une nouvelle arme à l'Ammu-Nation... Même si ça implique que je passe tout mon temps tout seul ^^

J'aurais eu au moins la satisfaction de tout débloquer en jouant normalement parce que là ça devient n'importe quoi... ce matin je me suis connecté 15 minutes pour voir un peu la neige, résultat nouveau don... je dois avoir presque 200 millions maintenant, il y a 2-3 jours j'avais 1.8 millions en banque d'économies, j'étais pourtant pas à plaindre... des gars level 500 ou plus sont très fréquents, les tanks n'en parlons pas et il y a de plus en plus de gars invincibles qui viennent buter tout ce qui bouge...

Invité Bilispace_Youtube

Pour ma part je propose à rockstar de refaire à 0 le online sans glitchs ou autres techniques!

ouais perso les dns on detruit online moi je m'en suis servi et en 1h jetais niveau 927 avec 50 miliard, il n'y a plus aucun gameplay meme si quelqun voudrais jouer normalement il ne pourais pas car il a tout le temps des personnes qui donne de largent

Moi perso je l'ai utilisé que pour l'XP j'suis niveau 70 maintenant et je joue normalement par contre sans faire exprès j'ai détruis un fourgon sur le serv et sa ma donné 5 Milliard :thumbdown:Je précise tout ce que j'ai fait c'est pour être égale avec les autres joueur je l'ai fait pour ma gueule et non pas pour emmerder les autres joueur en leurs donnent de l'argent inutilement !

Modifié par Debl0ck777

Au pire comme ça tout le monde est riche, plus d'histoire de glitch de duplication à la noix, de farm de missions ou de course pour être riche, tout le monde a ce qu'il veut et se concentre sur le plaisir , et sur l'augmentation de niveau ;)

Mais franchement, arrêtez vos débats pourrit et surtout vos critiques pourrit, 13 ans ou pas, vous êtes a 95% des cas très très satisfait qu'on vous donne de l'argent, alors que sur les commentaires vous critiquez, alors stop maintenant !

Tout ne tourne pas autour de l'argent, faire des parties fun entre amis, argent ou pas ca changera pas le faites que vous vous amuserait .

C'est sur que dans l'absolu, c'est pas très fun du cote ou il n'y a plus de mérite a être riche en ayant " travailler " dure vus que en changeant seulement 4 numéros, vous pouvez être le plus riche du online mais voila 1 ou deux moins contre une dizaines de plus ca vous énerve ? Bizarre

Mais franchement, arrêtez vos débats pourrit et surtout vos critiques pourrit, 13 ans ou pas, vous êtes a 95% des cas très très satisfait qu'on vous donne de l'argent, alors que sur les commentaires vous critiquez, alors stop maintenant !

Tout ne tourne pas autour de l'argent, faire des parties fun entre amis, argent ou pas ca changera pas le faites que vous vous amuserait .

C'est sur que dans l'absolu, c'est pas très fun du cote ou il n'y a plus de mérite a être riche en ayant " travailler " dure vus que en changeant seulement 4 numéros, vous pouvez être le plus riche du online mais voila 1 ou deux moins contre une dizaines de plus ca vous énerve ? Bizarre

Moi j etait pour tout sa mais la c est insupportable. J ai glitcher, jai contacter un mec pour avoir 1 millards quil ma donner et tout allait bien. Mais depuis ce week end le online est transformer en foutoir. Des mec invincible qui te defonce a la batte dans chaque session. Des don enormes de partout ( quand tu dis au mec que ten veu pas il te remet le double.) Les primes astronomiques toute les 30 sec (négative ou positive) .voila genial. Javais un milliard un level et un ratio qui me convenai et en 4h de jeu (veridique) je me retrouve avec plusieurs dizaine de milliards dont je ne voulais pas et maintenant j attends le moment ou en allumant le jeu je serai en cheater pool ou reset. MERCI

tout ca pour dire le hack c est comme l alcool, c est bon mais avec moderation.

Et la franchement c est trop..

Une des seules solution est d'ouvrir un serveur avec votre crew lorsque vous voulez jouer en online.

Personnellement j'ai glitché car marre de perdre toute mes munitions avec le minigun, mais je trouve que l'histoire des dns est assez mauvais.

Rockstar a ouvert la faille grâce au 1.06.... tant-pis pour eux... le online es mort. et basta,

je reviendrais plus tard, je vais jouer a GT6..

En essayant de tout patché il ouvre des plus grand glitch et hack bientot on va pouvoir volé dans les airs et transformé des gens