DoRooM

Le cheat du DNS détruit il le online ?

Les glitch des DNS  

105 votes

  1. 1. Pensez vous que les cheats avec les DNS detruise le online

    • Oui
    • Non
    • Sans avis
    • Je m'en fous parce que je suis un glitcheur 😉


Recommended Posts

Je crois que y a du ban finalement, j'ai utilisé le DNS et je n'arrive plus du tout a me connecter avec mon compte secondaire, faut dire que je suis devenu level 1000 après la première course du tutoriel

Rien a voir avec un BAN de R* c'est juste que les serveur rockstar n'ont pas validé ta progression , qui est tout simplement irréelle pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté, c'est tellement simple d'utiliser le DNS que ça incite beaucoup de gens à le faire... Et ça évite de passer des heures à essayer de rattraper un brin les lobbyeurs (oui, ce mot n'existe pas) pour avoir la même chose qu'eux.

De l'autre côté, oui, c'est très mal de tricher, surtout pour ceux qui veulent gagner leur argent "normalement" et "proprement". Mais sachez que vous n'êtes pas à l’abri de gagner une énorme prime... On peut tous se faire avoir.

 

Donc sans avis pour moi.

Oui, j'avais rarement plus d'un million de dollars avant ces hacks. Depuis, j'ai chopé 2 primes a 1 et 2 milliards par pure inadertance :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais été embêté par ces hacks/glitchs. J'ai 11 000 $ et je suis level 4. Donc je peux pas vraiment donner mon avis puisque je ne suis pas concerné. Bien qu'en vous lisant je peux comprendre que certains soit frustrés, de gagner de l'argent ou des levels sans rien demander. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour etre honnete j'ai tourné sur le online jusqu'a que je trouve un mec qui me donne 200 millions. comme ca je galere plus avec l'argent.

 

mais en dehors de ca je garde mon level 48. je peux pas tout m'acheter (tank, lance roquette ...) et c'est bien comme ca.

le vrai probleme c'est les invincibles qui ne servent a rien et qui ont meme pas le cran de se battre a la loyale.

 

maintenant si rockstar remettent tout a plat ca sera pas grave. je m'amuserai quand meme : un flingue, 100$, et c'est parti, ca c'est GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le tutoiement, dans mon message, étant pour désigner un interlocuteur en général, je ne désigne donc personne en particulier, mais tout le monde de façon globale."

 

Jouer à un jeu pour tricher, ce n'est pas jouer à un jeu.

Tu sais qu'il y a une faille, sois intelligent ne l'utilises pas, sinon tu montres encore une fois que la connerie humaine n'a pas de limite.

 

Tu as acheté le jeu, tu étais donc d'accord avec son contenu, peu importe que certaines choses te plaisent, ou non. Personnellement, l'argent, je trouve ça long à gagner sur le Online via les activités, mais je ne m'en plains pas, je fais avec, car le jeu est construit de cette façon. Et je m'amuse toujours autant sur GTAO.

 

Il y a des manières de tricher pour booster son kikitoudur et avoir la dernière fusée de l'espace supersonique trokikoolol ? Mais c'est génial ! Seulement c'est de la triche. Et là, je joue à un jeu, donc je reste fair-play, je ne triche pas, et je respecte le cadre fixé par Rockstar.

 

Si tous les gens avaient cette façon de penser, et jouer de cette manière, le mode GTAO irait tellement mieux. Mais bon, on a les bons joueurs (qui jouent comme moi, en acceptant de se plier aux règles fixées par Rockstar), et puis on a deux autres catégories de joueurs :

- les tricheurs qui assument, et qui se vantent de tricher parce que comme ça, c'est les maîtres de la galaxie intersidérale des noobs ;

- et on a ceux qui n'assument pas le fait de tricher, et qui viennent essayer de se justifier ensuite. Si tu triches, c'est que tu n'es pas fair-play, et que donc tu ne te plies pas aux règles instaurées pour toutes et tous. Donc tu n'as pas ensuite à venir chouiner que le mode online est en chute libre.

 

Ne triches pas, et incites les autres à en faire de même, le mode GTAO se portera beaucoup mieux.

Modifié par Saroumane77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une gaffe :p Au lieu de mettre non j'ai mis "je m'en fous parce-que je suis un glitcheur hors que c'est faux :p je suis entrain de galérer pour trouver des personnes qui voudront bien me rendre riche mais personnes! (j'ai que 20 000 sur mon compte !) comment elnever ce vote ! :p
PS: c'est mon père qui a voulu me faire chier en apuiyant partout >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.!!

S'qui me dérange le plus c'est pas les millions mais les mecs invinciblent.. Sa me rend dingue... Aprés on y est pour rien si on prend une prime à 1million ou 1milliard..

Perso j'avais déjà eu le million avant meme les glitch.. Tant qu'ils ne touchent pas à mon lvl... Même si j'ai jamais fait de beug de rp ou dns.. J'en voie pas l'intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a deux ou trois jours un kevin m'a donné 150 millions! Bien sur je les utilise mais voila je commençais à avoir un petit pactole et je trouve ça un peu dommage… surtout que les activités sont assez cool à faire entre potes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une gaffe :p Au lieu de mettre non j'ai mis "je m'en fous parce-que je suis un glitcheur hors que c'est faux :p je suis entrain de galérer pour trouver des personnes qui voudront bien me rendre riche mais personnes! (j'ai que 20 000 sur mon compte !) comment elnever ce vote ! :p

PS: c'est mon père qui a voulu me faire chier en apuiyant partout >_<

Ce n'est pas grave c'est juste un sondage pour permettre de voir les avis des gens les résultats ne seront pas envoye a R* mais on ne peut pas changer le vote mais on voit que la majorité porte sur le oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant