tu_le_c

[PS3]Recrutement Smith et Wesson FR

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes !!!

Voila, j'ais crée un crew récemment et je suis en plein recrutement en ce moment !! PS : Je propose quelque chose de sérieux et non quelque chose fais a la va vite !!

Tous d'abord , je vous invite a visiter notre forum dédier au crew et ces membres , vous y trouverez tous ce qu'il faut savoir sur les règles et le recrutement !!!

VOICI LE LIEN : http://smithetwesson.forumactif.org/

Petite info sur le crew et ces couleurs pour un avant gout de ce quil vous attend !

Nom du crew : Smith&Wesson FR

TAG du crew : GUNS (vous représenterais le crew sous le nom des GUNS)

Emblème temporaire : (je le retrouve plus , BREF le plus important c'est le permanant !)

Emblème permanent : Celui de la page d'accueille du FORUM (je ne peut pas faire de copier-coller !!)

Couleurs du crew : ROUGE/BLANC

Plus de renseignement sur les règles, le recrutement, les couleurs du crew sur le FORUM !!

Laisser vos ID PSN , votre age et si vous avez un micro sur ce sujet ou sur le forum dans la rubrique présentation des membres ! (pour les intéresser uniquement !!)

Sachez que je compte sur vous pour faire progresser le crew et le faire connaitre ! les 20 premier seront haut placer pour recruter par la suite !!

A+ ! Et désoler pour les fautes !!