tu_le_c 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Salut a tous et a toutes !!! Voila, j'ais crée un crew récemment et je suis en plein recrutement en ce moment !! PS : Je propose quelque chose de sérieux et non quelque chose fais a la va vite !! Tous d'abord , je vous invite a visiter notre forum dédier au crew et ces membres , vous y trouverez tous ce qu'il faut savoir sur les règles et le recrutement !!! VOICI LE LIEN : http://smithetwesson.forumactif.org/ Petite info sur le crew et ces couleurs pour un avant gout de ce quil vous attend ! Nom du crew : Smith&Wesson FR TAG du crew : GUNS (vous représenterais le crew sous le nom des GUNS) Emblème temporaire : (je le retrouve plus , BREF le plus important c'est le permanant !) Emblème permanent : Celui de la page d'accueille du FORUM (je ne peut pas faire de copier-coller !!) Couleurs du crew : ROUGE/BLANC Plus de renseignement sur les règles, le recrutement, les couleurs du crew sur le FORUM !! Laisser vos ID PSN , votre age et si vous avez un micro sur ce sujet ou sur le forum dans la rubrique présentation des membres ! (pour les intéresser uniquement !!) Sachez que je compte sur vous pour faire progresser le crew et le faire connaitre ! les 20 premier seront haut placer pour recruter par la suite !! A+ ! Et désoler pour les fautes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tu_le_c 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 salut merci ! comme je suis nouveau sur ce fofo je savais pas trop ou le mettre !! n'hésiter pas a vous inscrire sur le forum a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tu_le_c 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 petit up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites