Bloblox85 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Bojour/Bonsoir J'ai eu GTA V depuis peu et dans la boîte de Jeu s'y trouve un petit papier avec l'image d'un dirigeable et c'est marquer: PILOTEZ LE DIRIGEABLE ATOMIC Et derrière le papier s'y trouve un Code, sauf que je ne sait pas ou rentrer le Code pour avoir le "Dirigeable Atomic". Merci d'avance Cordialement Bloblox85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il faut le rentrer au playstation Store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tony-gor Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 comment tu fait pour pas savoir ou le mettre :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 comment tu fait pour pas savoir ou le mettre :-P Surtout que tout est expliquer sur le papier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oui en effet tout est expliquer^^. Si non pour répondre a ta question ya plusieur possibilté je t'en donne une: gestion du compte inserrez code,tapez code ou je sais pas quoi jme rapelle plus j'espere t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oui en effet tout est expliquer^^. Si non pour répondre a ta question ya plusieur possibilté je t'en donne une: gestion du compte inserrez code,tapez code ou je sais pas quoi jme rapelle plus j'espere t'avoir aider Sans oublier de télécharger le contenu à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pas faut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites