Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Bonjour ! Voilà avec l'arrivée récente de l'éditeur, il m'est venu l'idée de créer un championnat de Rallycross. Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voici une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4VrFgNgsNWE Je crée ce topic juste pour prendre un peu la température savoir si certain serait intéressé pour pouvoir mettre sa en place. Edit : J'ai déjà créé 3 course de type Rallycross pour ceux qui veulent essayer. Pseudo online : rouxs05 Modifié 25 décembre 2013 par Rouxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Vraiment personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, je suis sur mobile et je ne vois pas si t'es sur X3 ou PS. Sinon moi ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Je suis sur PS3 Modifié 25 décembre 2013 par Rouxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrTayZoX 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 T'es toujours là ? Bon je pense que tu n'es plus là, mais si tu retournes sur le topic, sache que ça m'interresse pas mal, y a de quoi s'amuser . Donc tu peux m'ajouter si tu veux -> PsN : MrTayZoX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRimini 2 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Très intéressé pour ma part! Mais dans l’événement, il faudrait rajouter une épreuve sur terre, ce serais bien sympa (et faire avec des véhicules rallye type Sultan, Futo...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Je pensais créé un crew spécialement pour sa ! Se sera plus simple pour ce retrouver! Après j'ai fait une épreuve sur l'ovale de l'hippodrome. J ai l'intention d'en créer une dans la carrière aussi. Niveau des véhicule faut voir parce qu il faut des voiture plus agile que rapide. Mais la Sultant par exemple c'est une idée Modifié 26 décembre 2013 par Rouxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Voilà pour ceux qui sont intéressés je vous laisse rejoindre le crew que j ai créé à cette occasion ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/rallycross_sa Comme sa je vous laisse tester les différentes courses et vous pouvez me donner votre feed-back avant de commencer le championnat. Je vous tiendrais au courant des règles et du calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites