sweet80

Problème Save par Modio

Recommended Posts

Bonjour .

j'ai telecharger une save sur le net de gta 5 forcément, une save 100% et je fait comme d'habitude je la signe avec modio mais la problème au moment ou je lance le jeu que je charge la sav ba ça charge et puis plus rien ça bloque ....

Alors bon je me suis dit le sav ne fonctionne pas donc je recommence avec une autre mais pareil .

Du coup je viens de mettre a jour modio et je réessayé mais pareil toujours rien ça charge et ça bloque

 

merci d'avance pour votre aide.

 

EDIT : J'oublie de mettre que c'est sur xbox 360 excusez moi .

Modifié par sweet80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie en utilisant ça

http://realitygaming.fr/threads/news-gta-v-hazards-save-editor-v2-07-editeur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

Et en modifiant une de tes sauvegardes, comme ça c'est la sauvegarde qui va avec ton jeu, et tu peut tout mettre.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie en utilisant ça

http://realitygaming.fr/threads/news-gta-v-hazards-save-editor-v2-07-editeur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/

Et en modifiant une de tes sauvegardes, comme ça c'est la sauvegarde qui va avec ton jeu, et tout peut tout mettre.

merci je regarde de suite .

en plus je ne me rappelais même plus que j'étais inscrit sur realitygaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème? Essaie de virer les save modifiées lance le jeu, fais une nouvelle sauvegarde et modifie celle là.

merci pour ton aide mais je viens a peine de résoudre mon problème .

Donc pour le resoudre pas plus simple que ça : je prend ma save je l'exporte et la signe avec modio ensuite je branche ma clé a ma xbox et je déplace cette sauvegarde dans une autre clé en l'occurrence celle ou les fichier du jeu sont enregistrés mais pour que cela fonctionne il faut qu'il n'y est que cette sauvegarde et pas d'autres .

je sais c'est compliqué

Modifié par sweet80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant