chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Depuis quelque jour des hack file de l'argent au autre joueur, pour ma par content d'avoir reçu l'argent mais après sa ma laissée un gout bien amer du jeu, maintenant j'essai de supprimée l'argent mais sa me met une plomb a descendre -essai 1: retrait d'argent avec un autre personnage puis le supp mais l'argent et toujours la. -essai 2: los costom mais la aussi c'est long et la somme descend pas. -essai 3: prime sur les autres joueur mais bien plus long encore quelqu'un a une autre solution vue que l'onglet donnée de l'argent nes pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Tu as bien mis l'argent en liquide sur le deuxième personnage ? Tu dois tout mettre, jusqu'au dernier dollar. Modifié 26 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 salut au que oui a zéro mais vraiment a zéro. après jais a nouveau refait un personnage qui lui a hériter de 1 billiard $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai 300B je m'éclate toujours autant personnellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Pareil j'ai de quoi faire mais du coup maintenant je cour plus après la thune. Je joue pour jouer et faire grimper mon ratio du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai 300B je m'éclate toujours autant personnellement! Pareil! GTA ne s'arrête pas au gain de $.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 chacun son truc mais voila le bute du jeu était de le gagnée pas de nous le donnée c'est amusant de devoir courir pour avoir 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi ya un mec qui ma file 160 000 000 de dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Pareil que toi olivia, j'ai récemment gagné à l'euromillion et je suis enfin tranquille, je ne joue plus que pour faire ce qui m'amuse, pas besoin de penser à gagner de l'argent, à hésiter à acheter quelque chose etc... C'est quand même plus sympa quand on est riche^^ J'ai plus qu'à monter mon lvl, j'espère juste que lui on me le fera pas monter d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est sympa je l'avoue, mais et c'est dommage en même temps ... Perso, le fait de devoir courir aprés l'argent était lassant, mais dans un sens t'avais un but, comme "Bah j'aimerais bien avoir une Bullet Gt" et du coups quand tu l'achetais, tu pouvais te dire "Bahhhh trop bien je l'ai enfin !" La, j'me suis dis "Bon, j'ai 50 millions, j'vais faire quoi avec ? Ha ouais je voulais une Bullet Gt ! Allez go" La satisfaction n'est plus la même, et puis je tourne un peu en rond maintenant 1 Guzzboy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est sympa je l'avoue, mais et c'est dommage en même temps ... Perso, le fait de devoir courir aprés l'argent était lassant, mais dans un sens t'avais un but, comme "Bah j'aimerais bien avoir une Bullet Gt" et du coups quand tu l'achetais, tu pouvais te dire "Bahhhh trop bien je l'ai enfin !" La, j'me suis dis "Bon, j'ai 50 millions, j'vais faire quoi avec ? Ha ouais je voulais une Bullet Gt ! Allez go" La satisfaction n'est plus la même, et puis je tourne un peu en rond maintenant Tu peut préparer des voitures pour ton crew ou pour les personnes que tu veut, tu peut aidé si tu veut comme ça, sa plus rentable et puis tu peut te défendre fasse à ceux qui te tue . C'est un bien pour un mal mais faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est sympa je l'avoue, mais et c'est dommage en même temps ... Perso, le fait de devoir courir aprés l'argent était lassant, mais dans un sens t'avais un but, comme "Bah j'aimerais bien avoir une Bullet Gt" et du coups quand tu l'achetais, tu pouvais te dire "Bahhhh trop bien je l'ai enfin !" La, j'me suis dis "Bon, j'ai 50 millions, j'vais faire quoi avec ? Ha ouais je voulais une Bullet Gt ! Allez go" La satisfaction n'est plus la même, et puis je tourne un peu en rond maintenant Tu peut préparer des voitures pour ton crew ou pour les personnes que tu veut, tu peut aidé si tu veut comme ça, sa plus rentable et puis tu peut te défendre fasse à ceux qui te tue . C'est un bien pour un mal mais faut faire avec Dans mon Crew, nous somme 7, dont 3 qui n'ont jamais joué casi Dans les 4 autres (je suis compris dedans) y a un qui eu la même somme que moi, un autre a qui la connection saute tout le temps quand il joue donc quand il joue, il joue peu, et le dernier joue par période, et la c'est une période ou il joue pas Donc mon crew les aider c'est chaud chaud Me défendre contre les autres je le faisais trés bien déja avant d'être millionnaire, bon c'est sur maintenant j'ai d'autre moyen de défense, ce qui fais que c'est beaucoup plus agressif, et rapide quand je dois me venger Du coups pour le moment (précis d'ailleurs) je balade en bmx a le recherche de chouette spot pour faire des truc un peu hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 voila tu la dit FREAK_ y avais se plaisir de se l'acheter avec se que tu a gagnée, ensuite préparée des caisse pour les autres sa c'est de la chariter mais elle na pas vraiment sa place dans se jeu ou tu peu passée a coter d'un joueur et 2 sec après il te dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) J'ai 5 milliard de $, j'ai les moyen de m'acheter un tank et tout, ce qui va avec mais a vrai dire j'ai plus la même motivation de jouer quand tu galère tu a toujours un but : de faire de l'argent mais, quand tu a tout d'un coup c'est vrai que tu peu t'acheter tout (surtout des munitions ) mais franchement quand ta une activité a faire ta plus envie de la faire car tu sais que sa va pas te payer 1 000 000 $ du coup tu ne la fait pas parce que quand je tombe sur une partie avec des gens qui viennent de commencer le jeu (LVL 5,8,16) et tu lance de la capture y'a personnes qui veux rejoindre alors que t'invites, sa veut dire qu'ils sont déjà un gros paquets de thune ! C'est le gros point faible je trouve sinon bon jeu à tous.Y'avais du plaisir à s'acheter un truc, faire comme dans la vie IRL quoi...Mais bon avec tout sa j'ai eu le temps de m'acheter TOUS ce qui me fallaient et je ne m'en plaint pas. Modifié 26 décembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Vous plaigniez pas, on est pas mal à avoir nada en poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Vous plaigniez pas, on est pas mal à avoir nada en poche... Pardon pour le mais mec j'adore tes vidéo avec ton crew Continuez comme sa vos vidéo sont super Modifié 26 décembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi ce matin on m'a donné 43 950 000 de dollars puis un mec m'a foutu une prime de 2 000 000 000 de dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Vous plaigniez pas, on est pas mal à avoir nada en poche... Pardon pour le mais mec j'adore tes vidéo avec ton crew Continuez comme sa vos vidéo sont super Merci ça fait plaisir! En échange, donne moi tes sous! (+ ta console, des comptes en banque IRL, fin tout ce qui a de la valeur) 2 Jerezano et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Vous plaigniez pas, on est pas mal à avoir nada en poche... Pardon pour le mais mec j'adore tes vidéo avec ton crew Continuez comme sa vos vidéo sont super Merci ça fait plaisir! En échange, donne moi tes sous! (+ ta console, des comptes en banque IRL, fin tout ce qui a de la valeur) Hmm laisse moi réfléchir... Non ! Je ne peux que t'offrir ce smiley de paix Modifié 26 décembre 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufyanesky 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Salut les gars j' ai 3 billions a donner! Comment dois je faire! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites