gamer62223 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 moi je les veux bien mais moi non plus je s'ais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 J'ai recu par un pote 3 milliards, le jeu est tellement plus trippant ceux qui veulent, contactez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 impossible pour le moment de donnée de l'argent. quand ta tout d'un coups comme sa ou et après le bute a par foutre le bordel dans la session, ta plus vraiment envie de continuer pour ma par avec un pote on commence a bien se faire ch..r, puis tout c'est glicheur et hackeur qui pourris la parti a donnée de l'argent et être invinsible . mais la on s’éloigne du sujet comment les supp assée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Ouais et l'option "donner l'argent" ne sera pas débloquer avant longtemps a mon avis, Rockstar va surement essayer de regler le problème des transfert avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 si il m'enleve c'est 2 billiard $ je serai pas contre de plus quand y aura les prochaine dlc enfin quand ils seront décider ou sera l’intérêt les braquage de banque qu'il on parler vue que les hacks on tuer cette partie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi j'ai actuellement 3 500 000 000 si quelqu’un a une astuce pour m'en débarrasser.... si il m'enleve c'est 2 billiard $ je serai pas contre de plus quand y aura les prochaine dlc enfin quand ils seront décider ou sera l’intérêt les braquage de banque qu'il on parler vue que les hacks on tuer cette partie la Et j'ai vue la banque dans le trailer du online on peu rentré dedans je c'est pas si vous étiez au courant par contre y ce passe rien. 1 Yvanmaxicrazy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Et moi ya personne qui ma rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi j'ai actuellement 3 500 000 000 si quelqu’un a une astuce pour m'en débarrasser.... si il m'enleve c'est 2 billiard $ je serai pas contre de plus quand y aura les prochaine dlc enfin quand ils seront décider ou sera l’intérêt les braquage de banque qu'il on parler vue que les hacks on tuer cette partie la Et j'ai vue la banque dans le trailer du online on peu rentré dedans je c'est pas si vous étiez au courant par contre y ce passe rien. Wait and see. Soit c'est la plus grosse quenelle du monde, et y'aura jamais de braquages, soit ils prennent bien leur temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bon avec vos topic "j'ai reçu ..." Honnêtement on s'en fou sérieusement! 2 ou 3 topic okay, mais la faut pas abusé comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 alors pourquoi vient tu posté un message ici si tu t’en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 C'est bon avec vos topic "j'ai reçu ..." Honnêtement on s'en fou sérieusement! 2 ou 3 topic okay, mais la faut pas abusé comme meme Si les modos les laissent c'est qu'ils tolèrent peut-être un poste de ce genre par personne. Si ça ne t'intéresse pas (ce qui est tout à fait ton droit), ne les lis/commentent pas. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Salut les gars j' ai 3 billions a donner! Comment dois je faire! Merci Pour nous les donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 On ne peut pas j ai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Comment on fais pour envoyer de l'argent d'un de nos personnage a un autre ? Edit : J'ai trouver Modifié 28 décembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvanmaxicrazy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais coment faire pour envoyer de largent tu appu fort sur la touche select ensuite sur inventaire puis transferer de largent jesperes sa vous plaira pouver vs oci me transferer de largent??Moi j'ai actuellement 3 500 000 000 si quelqu’un a une astuce pour m'en débarrasser.... si il m'enleve c'est 2 billiard $ je serai pas contre de plus quand y aura les prochaine dlc enfin quand ils seront décider ou sera l’intérêt les braquage de banque qu'il on parler vue que les hacks on tuer cette partie la Et j'ai vue la banque dans le trailer du online on peu rentré dedans je c'est pas si vous étiez au courant par contre y ce passe rien. Tu peux me les transfererr en apuyan for sur select puis inventaire ensuite transferet de largent man mon psn yvanmaxicrazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 tu ne peux ps donner d'argent , il y a que les hackers qui ont de quoi le faire ! la seul chose a faire ces de mettre des prilmes de 9000 dollars sur tout les gens que tu croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Même les hackeurs n'ont pas la fonctionnalité de don d'argent. Ils ne font que de partager le gain de leur dernière activité, ce qui est possible pour nous aussi ! Sauf que eux, ils gagnent plusieurs milliards en une petite course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 un jour on pourra les données peu être quand les braquage seront activée surement sous forme de missions et non en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Comment se fait-il que vous ayez autant d'argent ?! Moi-même, je ne possède à peine plus de 10 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriis67 4 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 cette argent vient des hack qui on modifier leur dns, mais ce nés plus possible actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites