ath207 2 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Tout est dans le titre, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21925&p=580446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Elle est partie :s ca durait que 29h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 je c'est pas si vous avais remarquer mais une fois que la neige est partie il à plue de la neige fondue avec quelque flocon puis le beau temp est-arrivé je trouve que R* ont gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Tout est dega dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Moi on m'avait dit que ça durait jusqu'au 5 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffi 4 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Tout est dans le titre, merci. t'as qu'à arrêter de jouer avec les dsn pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ath207 2 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Tout est dans le titre, merci. t'as qu'à arrêter de jouer avec les dsn pour savoir. Je joue en mode normal pas de DSN!! Merci pour le reste des réponses oui moi aussi j'avais vu jusqu'au 5 janvier c'est pour ça bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites