Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 Pas mal, dommage que cela ait déjà été vu Je te conseil le RDN #42 "Train armé". Nous sommes les premiers et les seuls à l'avoir fait. Aucune critique, j'ai bien aimé la vidéo, juste que j'avais vu presque la même une semaine avant .. c'est juste ça @Dragoon , prends pas la mouche c'est pas une attaque que je fais à Fifou Dragoon a tendance à partir au quart de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Message à relire pour comprendre que je ne prend pas la mouche, bien loin de là. Modifié 15 mai 2015 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Petites photos de l'événement abonnés : Arrivée sur le parking de la plage : Un Hydra trampoline La soirée continue en mer ... Avant de se terminer tranquillement sur la plage 4 Hypno, Manhattan, Zeiko et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Wow ! Sympas les photos, hâte de voir la vidéo récapitulative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 Wow, cette photo représente bien les couleurs de la YellowBird, GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2015 J'aurais bien aimer être présent à ton évent Fifou , mais ce n'était pas possible car il y avait Koh Lanta ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Compilation #22" disponible. GTA Online - Compilation #22 Au programme de cette compil': - Un fil rouge: Les Insurgent de la mort. - Pick-up armé vs Lazer. - Fusillade entre deux motos. - Un Insurgent de l'enfer. - La revanche contre le Lazer. - Un colis stratégique. - Un fail de la part d'un avion de chasse. - Représailles de bikers. - Exclu de la partie par d'autres joueurs. https://www.youtube.com/watch?v=rssi3QV2fSc @RalphLauren: Quoi? Tu as préféré Denis Brognart à moi xD. "RalphLauren. Le conseil a décidé de vous éliminez. La sentence est irrévocable." Modifié 17 mai 2015 par Fifou007 2 boldof_ncy et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 Hahaha bien trouvé Fifou ☺ . Et oui je ne peux pas passer à côté de sa regarde ? , il est juste magique le "leur sentence est irrévocable" . https://youtu.be/Y3Gp4AwKz4s Une prochaine fois sûrement Fifou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2015 A mourir de Rire de la vidéo de course en taxi ça doit être frustrant tout le long, seul maître a bord ces foutus chauffeurs de Taxi, mais c'est ça qui fait que c'est aussi drôle, super idée en tout cas je n'y aurais jamais penser moi non plus et pourtant ça m'arrive de prendre le taxi Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Nouvelle vidéo "Une prime qui se défend" disponible. GTA Online - Une prime qui se défend Dragoon se retrouve primé et certains joueurs vont sortir les gros moyens pour essayer de la récupérer. https://www.youtube.com/watch?v=_4s0OLOyVM0 1 boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2015 Enorme l'hydra en stationnaire qui vous tire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Nouvelle vidéo "Soirée abonnés 1/8 - Le Triathlon" disponible. Soirée abonnés 1/8 - Le Triathlon Première vidéo d'une longue série sur la soirée abonnés. Encore merci à tous les participants. https://www.youtube.com/watch?v=ppvyIhNbj5U 1 boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Elle m'avait l'air bien cool cette soirée. Dommage que j'ai pas pu participer... Je regarderai la suite avec appétit ! PS : Fifou, fragile de la connexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Soirée abonnés 2/8" disponible. Soirée abonnés 2/8 - Le mur de Los Santos Deuxième vidéo de la soirée abonnés sur une activité opposant des hélicoptères d'attaque contre des véhicules blindés. Combat épique en perspective. Télécharger l'activité Le mur de LS (PS4) https://www.youtube.com/watch?v=ldYK8g1GxLY Modifié 19 mai 2015 par Fifou007 4 Utopia, Olivia, boldof_ncy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Super ta soirée dommage que j'ai bug et après sa m'étais impossible de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Mission Police" disponible. Défi #44 - Mission Police 3 - Une autorité enfin respectée Défi de groupe: La BlackBird va tenter de faire régner la loi et l'ordre dans les rues de Los Santos en jouant les flics. https://www.youtube.com/watch?v=1BS04_t8S6s Modifié 20 mai 2015 par Fifou007 9 Utopia, Olivia, AzazelLemoine et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Un des meilleurs défis jusque là ! J'ai adoré du début à la fin ! Et le finish avec la relève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 A fortiori et par les moyens qui me décombent, et surtout qui m'incombent, le générique de cette vidéo est génial ! Super défi du début à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Géialissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Il semblerait que vous vous fassiez un peu plus respecté que la vraie police online quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites