Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Le générique et l'accent de JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Ce générique géniale :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 Ce défi est excellent. En tout cas, vous vous faites bien respectés. Et très bon générique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Un bijou ce défi l'un de mes favoris a ce jour, le générique et votre intro est juste géniale, puis l'accent de JeyM comment dire.. Modifié 20 mai 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Cédez le passage" disponible. Soirée abonnés 3/8 - Cédez le passage 3éme vidéo de la soirée abonnés. Vidéo sur la course Cédez le passage. Course dangereuse puisqu'il y a de multiples croisement. Télécharger Cédez le passage (PC) Télécharger Cédez le passage (PS4) https://www.youtube.com/watch?v=iNVNcJl5sCo Modifié 21 mai 2015 par Fifou007 5 C.Bmo, Olivia, Lively et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Haha, tous les jours je me lève, tous les jours à 4h tu nous mets une vidéo! Merci, j'ai bien ris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Haha, tous les jours je me lève, tous les jours à 4h tu nous mets une vidéo! Merci, j'ai bien ris! C'est le rituelle! Petit dej et vidéo de fifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 Excellent!! Ils montent des vrais complots contre toi pour t'empêcher de gagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 C'est claire! L'accent de JeyM et les "a fortiori" de Fifou moi je suis plié! J'adore les références des ces gamers! Je suis toujours aussi frustré de voir une chaîne de si bonne qualité avec "si peu" d'abonnés! Faite suivre un max les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 J'aime beaucoup ce circuit hâte de le tester une fois sur New Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Celui qui répète constamment "défoncez Fifoo" c'est qui déjà ? Modifié 21 mai 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Vélos et violence" disponible. RDN #44 - Vélos et violence La BlackBird part faire un tour en BMX mais la balade va très vite tournée en combat contre la police. https://www.youtube.com/watch?v=B0I1OS6p8mQ @Cpycarmaiel: C'est soit Blouchiwa, soit Dragoon ou soit Jeym. Les trois veulent ma peau. Modifié 22 mai 2015 par Fifou007 5 Utopia, C.Bmo, SebZouh et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 YBSC En force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Il y a un topic pour la YellowBird ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Oui il me semble que c'est JeyM, mais j'en suis pas totalement sûr. Modifié 22 mai 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Nouvelles vidéos "Soirée abonnés 4/8 et 5/8" et disponibles. Soirée abonnés 4/8 - La guerre du golf 4éme vidéo de la soirée abonnés. Cette fois c'est sur un deathmatch se déroulant dans le golf de Los Santos. Télécharger La guerre du Golf (PS4) https://www.youtube.com/watch?v=wOEFaxhox5E Soirée abonnés 5/8 - Le Kuruma challenge 5éme vidéo de la soirée abonnés. Cette fois, vidéo sur deux courses. L'une technique, l'autre de rapidité. Télécharger Kuruma's challenge (PS4): Télécharger Direction la scierie (PS4) Télécharger Direction la scierie (PC) https://www.youtube.com/watch?v=umeQyKZQpMQ Modifié 24 mai 2015 par Fifou007 3 SebZouh, Utopia et boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Nouvelle vidéo "Tempête du désert" disponible. GTA Online - Tempête du désert La BlackBird part dans le désert de San Andreas pour combattre joueurs qui s'y trouvent. https://www.youtube.com/watch?v=Iw8pmkB8ZhI 3 boldof_ncy, Lively et SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Pas mal le terrain de golf. C'est vrai que ca fait paintball. Ca rend vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Les Kamikazes de LS" disponible. Soirée abonnés 6/8 - Les Kamikazes de LS 6éme vidéo de la soirée abonnés qui porte sur une activité extermination. Une équipe doit faire tomber d'un toit la seconde équipe. Frayeurs garanties. Télécharger Les Kamikazes de LS (PS4) https://www.youtube.com/watch?v=dn6F3ia9-Ao Modifié 26 mai 2015 par Fifou007 4 boldof_ncy, Lively, C.Bmo et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Des Kamikazes !! je vais prévenir de ce pas l'Oncle Sam Terrible tes vidéos Modifié 26 mai 2015 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites