Falbalord 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Salut Fifou, salut tout le monde, tu as été excellent dans ta vidéo "seul contre tous", tu as conservé ton calme (relatif, sur ce coup là) habituel, et tu t'en est bien sorti. J'adore ta façon d'appréhender le jeu, et je suis un grand fan de tes vidéos. Les LCPD baissent dans mon estime, je pensais que c'était un crew un peu plus mature. Vivement la prochaine video. Bon jeu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 A 17min09 les deux hélicos un vrai gag. C'est incroyable de voir les moyens déployés pour ta seule personne Fifou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Dès qu'une BBSC se retrouvent sur leur serveur c'est une chasse à l'homme de toutes façons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Y a aussi les BTTF, eux sont pire encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Compilation #24" disponible. GTA Online - Compilation #24 Au programme de cette compil': - Un bateau volant. - Une phrase culte. - Un maçon qui s'incruste chez la mafia. - Un chauffeur de bus qui se rebelle. - La mafia à la fête foraine. - Un voiture volante. https://youtu.be/BCKiP6Yzvj8 Modifié 14 juin 2015 par Fifou007 4 Utopia, C.Bmo, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Nouvelle vidéo "La mort dans la peau" disponible. GTA Online - La mort dans la peau 1/2 Dans cette première partie, la BlackBird va tomber sur une équipe compétente et va pas mal morfler. https://youtu.be/-FlMaDiPqeE 2 boldof_ncy et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Hâte de voir la suite, dommage que vous n'ayez pas eu de renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 J'espère voir une belle vengeance en partie 2 car vous avez pas mal ramassé Une chose que je ne comprend pas non plus pourquoi tu joue pas au snipe dans les montagnes fifou? Tu aurais pu rééquilibrer un poil le combat pour pouvoir fuire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Vraiment hâte de voir la suite et le dénouement de cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 153 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Ce viol, mais que font les poussins quand on à besoin d'eux ! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 On n'est pas toujours là hélas... Mais bon. La vengeance viendra ! ^^ 2 Pietro1 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 USMC = US Marine Corps.; Vvous etiez près de la base, peut-être leur repère, ça a dû les enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 J'espère voir une belle vengeance en partie 2 car vous avez pas mal ramassé Une chose que je ne comprend pas non plus pourquoi tu joue pas au snipe dans les montagnes fifou? Tu aurais pu rééquilibrer un poil le combat pour pouvoir fuire! Au vu de leur nombre, j'ai préféré fuir comme un lapin^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Encore une vidéo au top. J'ai adoré le missile dans le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Nouvelle vidéo "La vengeance dans la peau 2/2" disponible. GTA Online - La vengeance dans la peau 2/2 Après s’être fait rouler de dessus, la BlackBird décide de passer à la vitesse supérieur et de lancer une contre attaque. https://youtu.be/Lb2jrZUTp_A 3 Manhattan, Utopia et boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Une de ces parties ou j'aurais adorer me battre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Sympa, vous êtes quand même mieux défendu sur la deuxième partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Mission Psychopathe" disponible. Défi #48 - Mission Psychopathe - La mort vous va si bien Le défi: Tuer le plus de joueurs de manière diabolique. https://youtu.be/ydRwJNaD7L4 Modifié 17 juin 2015 par Fifou007 6 Lively, C.Bmo, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Haha excellent je me suis marrée du début à la fin ! Et ce rire diabolique qui va bien dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ca t'es revenu à combien pour faire cette vidéo " psychopathe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites