Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2015 Il faut avouer que les civils sont odieusement taquins durant cette course, ils s'agitent dans tous les sens comme des poulets sans tête 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Nouvelle vidéo "Mod UFO" disponible. GTA V PC Mods - OVNI - Le roi Xzboub Vidéo sur le mod UFO. Mod dans lequel on peut piloter un vaisseau spatial. Télécharger UFO mod https://youtu.be/6ZMxYtKJBBw 2 boldof_ncy et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedThunder56 8 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 Roche Beaulac a tout fait pour t'empêcher de gagné la course on dirait bien ^^' Sinon à 8.22 c'est moi qui ai déposé la "peau de banane" qui t'étais tout particulièrement adressé ( "rire démoniaque" ), regarde dans ma vidéo à 7.51 https://www.youtube.com/watch?v=CBx_POuakRM C'est moi qui ai expulsé un motard de la route alors que tu te prenne sa moto 2 minutes après ça m'a tué Sinon incroyable la puissance de l'Ovni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) "C'est moi qui ai expulsé un motard de la route alors que tu te prenne sa moto 2 minutes après ça m'a tué :lol:" Surtout que la moto part sur la gauche et s'envole carrément. Modifié 30 juin 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Nouvelle vidéo "Mission gang mexicain" disponible. Défi #50 - Mission Gang Mexicain - Le retour des Vagos Pour le 50éme défi la BlackBird est au complet. Le but du défi: Tuer le plus de joueurs déguiser en gansta mexicains. https://youtu.be/ZM7PfbwSgSE 7 Manhattan, Mattooouu, boldof_ncy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garryse 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Encore un très bon défi. Bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 ce sifflement tout pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2015 Oh puta** la musique de Delinquent habits ça faisait rien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timagine 73 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 oui un gros plus pour le groupe (pas très connu du grand public) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2015 Tony et Gilbert Montagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Bataille mondaine" disponible. RDN #50 - Bataille mondaine La BlackBird s'attaque à une équipe de 7 joueurs qui se trouve dans le quartier des boutiques de luxe de Los Santos. https://youtu.be/g1VgDmhQBn0 Modifié 3 juillet 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Magnifique séquence en Valkyrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Nouvelle vidéo "Retour dans le golf" disponible. Soirée JeyM 1/3 - Retour dans le golf Première vidéo de la soirée de JeyM. Aujourd'hui retour sur l'activité guerre du golf. https://youtu.be/tTh4_EuCd6g Modifié 17 juillet 2015 par Fifou007 2 Olivia et boldof_ncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Elle était sympa cette activité, c'était pas plus mal qu'il n'y avait qu'un modèle d'arme en fin de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) petit retour sur le 50ème défi "gang mexicain" que je viens de voir et que j'ai adoré les tenues, les voitures et la musique géniale, vous avez des accents terrible ahahah Modifié 4 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Sur la fin on s'était bien marrés ; mais avec le manque de personnes à tuer les scènes étaient moins drôles et donc ont été coupées ; MAIS on s'était donné des surnoms à la fin : Blouchiwa : Hermano Azul Dragoon : Hermano Binarios Fifou : Hermano Loco JeyM : Hermano Gusta Skwall : Hermano Tiburón Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) ahah pas mal ! oui j'ai sacrément bien rigoler en vous entendant ajouté à ça vos blagues pourries j'en pouvais plus Tout comme cette dernière vidéo, j'aime beaucoup cette création au golf, et comme le dit @shark j'ai préféré vous voir tous au fusils d’assaut ça vous a poussé a bouger beaucoup plus je trouve, quelques grenades auraient pas été de trop par contre Modifié 4 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Normalement il y en a mais ça a vraiment buggé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 Nouvelle vidéo "Mousquets party" disponible. GTA Online - Mousquets party La BlackBird décide de se battre principalement au mousquet. Une arme qui n'a qu'une seule balle. https://youtu.be/0tLFXXFWuyI 4 Manhattan, boldof_ncy, Lively et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Tous ces frags au mousquet c'est beau combien de fois j'me suis retrouvé à gueuler "Biiiiiim", "Et biiiiim"! Super session haha Modifié 6 juillet 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites